-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis chevaliers (4/4) Empty Prédéfinis chevaliers (4/4)

Ven 11 Oct 2024 - 5:02

(Libre) Melba Alaok
InfosNom : Alaok
Prénom : Melba
Âge : 153 ans
Genre : Femme
Race : Hybride (banshee/humaine)
Occupation : Cheffe de l’infirmerie des chevaliers
Groupe : Chevaliers
Avatar : Shinobu Kochō - Demon Slayer
Anecdotes Elle est et sera toujours avant tout une soignante. Néanmoins, elle a suivi la formation des chevaliers avec brio et est également une redoutable combattante. Pas la première, mais certainement pas la dernière. - D’ailleurs, ce sont ses capacités stratégiques et sa réactivité qui en font avant tout une bonne combattante. En effet, elle a appris à compenser son manque de force physique par son agilité et sa réflexion. - Elle participe parfois aux entraînements des nouvelles recrues et est plutôt redoutée. Hors de question de leur faire de cadeaux, leurs futurs adversaires ne leur en feront pas. - Ironiquement, c’est pourtant son sens de la diplomatie qui est sa plus grande faiblesse... Si elle brille à l’entraînement, elle n’en ferait pas de même sur le champ de bataille, répugnant à blesser autrui, et cherchant toujours d’abord à discuter, même quand l’ennemi ne semble pas ouvert à la conversation. - Elle s’appelle Melba car durant sa grossesse, sa mère ne cessait de réclamer des pêches. - Chose qui casse avec l’image sérieuse qu’on peut se faire d’elle, elle a un humour assez décalé. Elle possède même un carnet où elle recense toutes les blagues nulles et les partage régulièrement avec ses collègues, à leur grand dam. - Elle s’entend très bien avec Noah, le chef des chevaliers. C’est son meilleur public de blagues nulles ! Et elle est l’une de ses meilleures partenaires de croquet. - Sa blague préférée est “Qu’est-ce qui n’est pas un steak ? Une pastèque !”
« Prendre soin de soi n’est pas égoïste, c’est une nécessité. »
Mental - Bienveillante
- Maternelle
- Surprotectrice (particulièrement envers ses patients et les enfants de l’orphelinat)
- Diplomate
- Médiatrice
- Attentive
- Attentionnée
- Bavarde (trop) dès qu’elle sort du cadre de son travail
- Sarcastique
- Franche
- Rancunière
Histoire - L’un de ses parents était prêtre. Sa famille était logée à l’église.
- L’église en question possédait un petit hôpital. Melba y a souvent assisté les prêtres, aidant à désinfecter des plaies ou à préparer des onguents. Elle a pu apprendre les bases de la médecine, ainsi que de nombreuses recettes de baumes ou onguents.
- Malheureusement, les membres du clergé refusaient de lui enseigner plus, à moins qu’elle ne devienne apprentie prêtresse. Malgré son attrait pour la science et la médecine, elle ne souhaitait pas rejoindre le clergé. Elle trouvait même vraiment dommage que ce savoir soit réservé à l'Église.  
- À environ 20 ans, elle se trouva un emploi en tant qu’apothicaire. Il s’est plus tard avéré que le propriétaire de la boutique était un ancien prêtre, qui, devant sa curiosité et soif d’apprendre, consentit à lui enseigner la médecine.
- En début de trentaine, elle quitta son emploi et décida de réaliser son plus grand rêve : celui de se rendre à Ayame et de devenir chevalière. Elle avait toujours admiré l’ordre, et bien qu’elle ne sachait pas se battre, elle ne doutait pas qu’elle pourrait être un atout, avec ses connaissances médicales. De plus, elle avait confiance en elle et savait qu’elle apprenait vite.
- Elle fit néanmoins face à la dure réalité : le sexisme de l’ordre, en voyant son manque de connaissances en combat, refusa de lui accorder la moindre chance.
- Vexée et blessée, elle abandonna ce rêve, ne voulant même plus en entendre parler.
- Durant la guerre, elle a soigné de nombreux blessés et sauvé la vie de plus de personnes qu’elle ne peut en compter. Elle a gagné la réputation d’un médecin extrêmement compétent et bienveillant. Et bien qu’il soit normalement interdit d’exercer la médecine sans être membre du clergé, la situation est si tragique que tous ferment les yeux.
- Il faut croire que la roue tourne, car peu après la guerre, les chevaliers eux-mêmes vinrent la recruter. Noah estimait que l’ordre manquait de soignants compétents. Il a fallu plusieurs essais au chef des chevaliers pour qu’il réussisse à la convaincre que l’ordre avait changé. N’ayant pas le temps de patienter quatre ans, Noah lui proposa de faire une dérogation. Depuis son premier échec, elle avait appris à se battre et tenir une arme, mais ce n’était pas suffisant pour passer le test, alors Noah la formera sévèrement pendant plusieurs mois.
- Après cinq mois d’entraînement intensif, elle obtint la dérogation. Elle devint la première soignante officielle de l’ordre, et obtint le poste de chef de l’infirmerie. Cette promotion directe fit beaucoup jaser et lui valut beaucoup de méfiance. Alors que certains estimaient que ce nouveau poste était un ajout important, d’autres hurlèrent au favoritisme. Pourquoi ce poste reviendrait-il à une nouvelle ? Était-ce vraiment une bonne chose de confier la santé d’autrui à une hybride humaine ? Cette même race qui a usé de la science pour créer les chimères…
- Attention, malgré ses compétences, le poste qu’elle occupe est officiellement bien celui d’infirmière en cheffe. À moins d’être dans une situation d’urgence, elle n’est pas en droit de s’occuper d’un blessé grave et devra appeler un membre du clergé de la chapelle du QG.
Liens Noah Sion : elle s’entend très bien avec lui et ne manque jamais de lui partager ses meilleures blagues. C’est un excellent public ! Elle joue régulièrement au croquet avec lui. Au-delà de ça, elle lui est extrêmement reconnaissante. Il lui a permis de réaliser son rêve d’enfance, et a vu le potentiel qu’elle possédait, en la choisissant pour devenir cheffe de l’infirmerie. Elle a conscience que certains ont désapprouvé cette décision et redouble d’efforts pour prouver qu’elle mérite ce poste, et pour que Noah soit fier d’elle.

Tatiana Ludemberg : elle la respecte profondément, aussi bien pour son intelligence que pour son ascension. Elle est plus jeune qu’elle et pourtant, elle a grimpé dans la hiérarchie bien plus rapidement. Mais quelque part, elle la plaint… Ses responsabilités paraissent si lourdes et lui valent bien souvent la haine de ses collègues, qui la jugent inhumaine. Ainsi, elle aimerait se nouer d’amitié avec elle, elle qui a l’air si seule. Et même si la stratège se montre relativement distante, les choses semblent progresser ; Tatiana l’invite de plus en plus souvent à boire le thé ! Peut-être qu’un jour elles pourront réellement se qualifier d’amies ?

Cassim Maat : elle l’a rencontré alors qu’il n’était qu’un aspirant chevalier et l’a sauvé d’un groupe de harceleurs. Elle qui a rencontré beaucoup de racisme à cause de son sang humain se retrouve un peu en lui. La société n’a jamais fait de cadeaux aux chimères non plus. Elle espère qu’il saura surmonter son manque de confiance et ne manque jamais de l’encourager. Elle s’amuse aussi un peu parfois de sa timidité et prend un malin plaisir à le taquiner. Elle reste malgré tout très protectrice envers lui, et vérifie toujours qu’il n’a pas de blessures, étant donné sa maladresse. Elle sait qu’il a le béguin pour elle mais ne l’a jamais vu autrement que comme un petit frère. Elle est certaine qu’il deviendra un grand chevalier s’il arrive à surpasser ses faiblesses.

Lysandre Morningstar : il s’agit de l’apothicaire pour lequel elle a travaillé, et également celui qui l’a formée à la médecine. Elle lui en est très reconnaissante et respecte profondément ses compétences. Au-delà de l’aspect professionnel de leur relation, il est devenu un ami très important pour elle, et elle lui écrit fréquemment. Elle adore discuter science et médecine avec lui, mais aussi, sur un ton plus léger, lui partager ses plus mauvaises blagues. Il est même plutôt bon public !

Kyra Williams : Melba a pu rencontrer Kyra car cette dernière est une amie proche de Lysandre. Elle a toujours trouvé que c’éest une femme intéressante mais n’a jamais compris pourquoi elle tenait tant à être chez les chevaliers, alors que l’ordre était si sexiste. À la demande de Melba, l’ange lui a appris quelques bases en corps à corps. C’est d’ailleurs Kyra qui avait glissé son nom à Noah, lorsque ce dernier cherchait un soignant à recruter.

Soig Manfred : Melba le déteste profondément. Lui ne se souvient probablement plus d’elle, mais elle se souvient très bien de la manière dont il l’a humiliée en refusant à ce qu'elle rejoigne l’Ordre des chevaliers. Simplement parce qu’elle est une femme et qu’elle ferait mieux, selon lui, de rentrer chez elle et de se trouver un mari. Rien que la mention de son nom l’horripile. Elle ne le supporte pas à un point qu’elle refuse d'admettre le fait qu’il ait pu faire de bonnes choses durant son règne et faire prospérer Ayame.
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis chevaliers (4/4) Empty Re: Prédéfinis chevaliers (4/4)

Ven 11 Oct 2024 - 5:03

(Libre) Noah Sion
InfosNom : Sion
Prénom : Noah
Âge : 129 ans
Genre : Homme
Race : Hybride démon/elfe
Occupation : Chef de l’Ordre des chevaliers
Groupe : Chevaliers
Avatar : Dan Heng - Honkai Star Rail
AnecdotesIl a le poste le plus haut placé de l’Ordre des chevaliers. - Il manie très bien le katana. - Ironiquement, il était le dernier du classement dans sa formation de chevalerie. En effet, à cause de son hybridation, il est affecté par un handicap impliquant des problèmes d'équilibre, de proprioception et de coordination. - Depuis que le Roi lui a sauvé la vie, il a une foi aveugle en ce dernier, refusant d'accepter le fait que celui-ci ne soit pas aussi désintéressé qu'il ne le paraît. Même si le roi venait à faire quelque chose d'éthiquement discutable, il lui trouverait des excuses en prétextant que des sacrifices sont parfois nécessaires pour le bien de la nation. - Il surveille de près chaque chevalier de l'Ordre. Quand l'un d'eux se démarque, pour apprendre à connaître sa personnalité, afin d'être sûr qu'il soit digne de monter en grade, il l'invite à... une partie de croquet. Chacun sa passion en dehors du combat. - Melba, la cheffe de la section infirmerie des chevaliers, est sa partenaire de croquet préférée. Il rit à chacune de ses blagues à l’humour douteux. - L’ancien Ordre de chevalerie était particulièrement dur avec les femmes et à moins d’arriver déjà compétentes, elles n’avaient pas le droit d’intégrer la formation. C’est quelque chose que Noah n’appréciait pas du tout, et l’une des premières choses qu’il a changées lorsqu’il a réformé l’Ordre. - Peut-être est-ce le fait d’avoir grandi entouré de femmes qui le fait tenir particulièrement à l’égalité hommes-femmes. Malheureusement, ce n’est pas le cas de tous ses subordonnés et il ne peut pas être partout à la fois… Néanmoins, il a contribué à nettement baisser le taux de sexisme dans les rangs. - Gay
« La seule chose qu’on est certain de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas. »
Mental- Sens de l’honneur
- Sens de la justice
- Arrogant
- Perfectionniste
- Loyal
- Impartial
- Utopiste
- Persévérant
Histoire - Il est né dans une famille de classe moyenne. C'est le dernier enfant de sa fratrie, composée de ses quatre sœurs aînées.
- Pas assez riche pour se mêler aux bourgeois mais pas assez pauvre pour se mêler à la "basse société", sa famille a constamment alterné entre ces deux classes sociales selon la période et l'économie du moment. Ainsi, Noah a pu se faire une vision très précise de ces deux milieux et a très vite développé un certain sens de la justice.
- Pour l'enfant qu'il était, les chevaliers avaient très vite représenté une sorte d'idéal : un modèle qui sauvait la veuve et l'orphelin, qui protégeait les plus faibles, la main de la justice…
- C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de devenir chevalier à l'âge de ses vingt ans, malgré les réticences de sa famille à laisser partir le petit dernier vers un métier si dangereux.
- L’aînée de la famille fut celle qui le soutint le plus dans ce choix et crut en lui. Si aujourd’hui le coût de la formation des chevaliers s’adapte au niveau social de chacun afin de laisser une chance à tous, ce n’était pas le cas à l’époque. La formation était très coûteuse et ce fut notamment sa sœur aînée qui redoubla d’ardeur dans son travail pour apporter à Noah un soutien financier. Il avait toujours été très proche de sa grande sœur, mais elle devint encore plus un modèle depuis.
- Et la formation fut... difficile. Même s'il avait le potentiel physique, Noah était réellement mauvais au début. Il réussit le test final de justesse, et ne doit son niveau d'aujourd'hui qu'à des années d'entraînement et d'expertise.
- Il avait 97 ans lorsque la guerre fut déclarée. Il tenta tant bien que mal de former un groupe soudé avec les chevaliers. Pour qu'ils continuent de protéger les plus faibles, ensemble. Mais cela ne fonctionna pas longtemps, et des tensions se créèrent peu à peu…
- Un jour, un groupe de purs se ligua contre lui. Ce fut le Roi qui le sauva. Celui-ci lui parla du monde qu'il voulait créer, un monde où l'égalité et l'équité seraient les principes de base.
- Il décida alors de soutenir celui-ci. Lorsque la guerre se termina, ce dernier décida de fonder un nouvel Ordre de chevalerie avec Noah à sa tête. Il créa tout ce qui englobait cet Ordre : sa hiérarchie, la formation de chevalier, etc.
LiensTatiana Ludemberg : il ne cessera jamais d’être impressionné par son intelligence. Le chef des chevaliers craint malgré tout que cette sagacité représente un grand fardeau et s’inquiète constamment pour elle. Il est celui qui a créé le poste de grande stratège, spécialement pour l’elfe. Malgré la distance dont elle fait preuve avec tout le monde, il essaie de se présenter comme une figure fraternelle et de lui prouver son soutien de toutes les manières possibles. Noah a souvent le réflexe de lui ébouriffer affectueusement les cheveux. Il a conscience que Tatiana l’infantilise parfois un peu mais plutôt que d’en être agacé, il en est plutôt attristé. Un génie telle qu’elle, qui ne naît qu’une fois par siècle ne peut que se sentir isolée et en décalage avec le reste du monde. Même s’il est incapable de la comprendre, il espère pouvoir être là pour elle.

Melba Alaok : une femme extrêmement talentueuse. Noah est allé la recruter lui-même. Bien que beaucoup aient désapprouvé son embauche, il ne regrette pas de lui avoir laissé une chance. Elle a prouvé à de nombreuses reprises qu’elle était un médecin compétent et Noah respecte sa ténacité. En dehors du cadre professionnel, il s’entend très bien avec elle et la trouve très amusante. Il n’est jamais dérangé par ses bavardages qu’il trouve divertissants. D’autant plus que malgré sa nature extravertie, elle sait toujours quand l’heure est aux papotages et quand elle est au sérieux, et c’est une qualité importante. Il l’invite souvent à des parties de croquet.

Kyra Williams : il s’agit de son ancienne mentor, envers qui il sera toujours reconnaissant et respectueux. Alors que tous le considéraient comme une cause perdue, elle est la seule à lui avoir tendu la main et avoir cru en lui. Elle l’a aidé à développer un style de combat compensant son handicap. Le travail fut long et fastidieux, mais en voyant la détermination de l’hybride, elle n’abandonna pas non plus. Il était très attristé des préjugés que beaucoup avaient sur elle. Il la considère comme une personne de confiance et l’a beaucoup sollicitée lorsqu’il a eu pour mission de réformer l’Ordre, en faisant même son bras droit. Suite à son accident, il n’a pas eu le cœur à la laisser à l’asile et a insisté pour qu’elle en sorte et continue d’exercer en tant que chevalière, quitte à adapter ses missions.

Kaiser Lupus : Noah a rencontré le roi actuel durant la guerre, et a été convaincu par ses dialogues et sa volonté de rétablir la paix. Suite à cela, il lui a accordé sa confiance et l’a soutenu dans chacun de ses plans. Il ne le regrette aucunement et continue de croire en la bonté du roi. Il est honoré que ce dernier l’ait choisi pour être à la tête de l’Ordre et veille à le servir du mieux qu’il peut.

Soig Manfred : il s’agit de l’ancien chef des chevaliers, que Noah dut vaincre pour mériter son poste actuel. Soig s’est toujours montré méprisant à son encontre, et Noah s’est souvent demandé s’il ne l’avait pas embauché, seulement pour servir de bête de foire. Il trouve l’ancien chef particulièrement méprisable et il met un point d’honneur à détruire petit à petit chaque discrimination que le nain a laissé derrière lui. Il doit admettre que le vaincre en duel était plutôt jouissif.

Vincent Kane : si Vincent lui en veut pour avoir tué son frère sous les ordres du roi, Noah n’en a même pas conscience. Le chef des chevaliers n’a jamais tué pour le plaisir, et pour lui, éliminer ce fou qui menaçait chaque personne vivante était indispensable pour retrouver la paix, afin que chacun soit en sécurité. Il ignore même s’il avait une famille ou pas.
PrérequisLa citation et le nom complet peuvent être changés, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis chevaliers (4/4) Empty Re: Prédéfinis chevaliers (4/4)

Ven 11 Oct 2024 - 5:03

(Libre) Tatiana Ludemberg
InfosNom : Ludemberg
Prénom : Tatiana
Âge : 26 ans
Genre : Femme
Race : Elfe
Occupation : Grande stratège de l’ordre des chevaliers
Groupe : Ordre des chevaliers
Avatar : Clarith (Yowane Haku) - Evillious Chronicles (Vocaloid)
Anecdotes Son intelligence est telle qu’on la qualifie de génie. Certains vont même jusqu’à dire que des personnes aussi intelligentes, on en voit à peine une par siècle. - Ayant suivi la formation des chevaliers, elle est également capable de se défendre. Elle manie les courtes lames et dagues avec dextérité. Elle excelle au lancer de couteaux. Son endurance reste néanmoins limitée et elle ne fait pas partie des meilleurs combattants de l’Ordre. - Elle s’adonne souvent à l’écriture et même si personne ne le sait, sa prose est magnifique. À l’inverse, sa calligraphie laisse à désirer et elle doit s’appliquer pour la rendre lisible. - Il lui arrive de se demander ce que sont devenus ses parents, mais elle n’a jamais cherché à le savoir. Qu’est-ce que cela changerait ? Elle n’a pas l’intention de quitter son poste et ne veut pas risquer de s’adoucir en les retrouvant. - Entre sauver un petit groupe de personnes qu’elle connaît et apprécie, et plusieurs centaines de civils innocents, elle choisira toujours la centaine de civils innocents. C’est une décision difficile, mais qu’elle se doit de prendre, choisissant toujours le plus grand bien. Pour cette même raison, les plans et stratégies qu’elle met en place ne font preuve d’aucune pitié, et cela lui a valu le qualificatif d’inhumaine de la part de certains chevaliers. - Le poste de grande stratège n’existait pas avant son arrivée et a été créé spécialement pour elle. Certains hauts-gradés et nobles se méfient d’elle et de son intelligence mais préfèrent la garder près 'deux pour mieux la surveiller. - Tatiana est asexuelle et panromantique.
« Faire ce qu’il faut faire. »
Mental- Calme
- Intelligente
- Réfléchie
- Sans pitié
- Énigmatique
- Impartiale
- Équitable
- Sévère mais juste
Histoire - Ses parents l’ont confiée à l’orphelinat des chevaliers alors qu’elle n’avait que huit ans, par manque de moyens pour s’occuper d’elle. Malgré la dureté de cette décision, elle ne leur veut aucunement. C’était la meilleure option ; ils ont fait ce qu’ils devaient faire pour survivre, tout en lui offrant une chance de s’en sortir dans la vie. Combien de parents se sont contentés d’abandonner leurs enfants dans la rue ?
- Malgré son jeune âge, elle se démarqua aussitôt par son intelligence. Elle attira même l’attention de nombreux supérieurs. L’un d’eux la prit sous son aile et commença à la former en diplomatie et stratégie avant même qu’elle n’intègre officiellement la formation de chevalière.
- À ses 14 ans, elle débuta finalement la formation. Elle se lia étroitement d’amitié avec une autre recrue. Une jeune femme de la même tranche d’âge qu’elle.
- Si elle dut s’entraîner dur en combat, toute la partie stratégie militaire était une formalité pour elle.
- Quelques années après avoir été diplômée, l’amie qu’elle s’était faite durant sa formation mourut. À l’annonce de cette terrible nouvelle, elle perdit une grande partie de sa joie de vivre. - Alors que tous prétendaient à un accident, elle était persuadée qu’il s’agissait d’un assassinat. - Son amie avait dû découvrir quelque chose qu’il ne fallait pas… Tatiana ne montra pas ses soupçons et feignit le deuil. Encore aujourd’hui, elle joue l’innocente mais enquête discrètement. Elle est persuadée que le gouvernement actuel n’est pas aussi blanc qu’il n’y prétend. Elle avisera ce qu’il faut faire le jour où elle découvrira toute la vérité.
- Son ascension au sein de l’Ordre fut fulgurante. Elle accéda au poste de grande stratège à seulement 23 ans. Encore à ce jour, c’est la seule membre à avoir atteint un poste aussi important aussi rapidement, et à un si jeune âge.

LiensNoah Sion : Tatiana le respecte beaucoup pour son sens de l’honneur et de la justice. Mais aussi et surtout car elle devine les efforts dont il a dû faire preuve pour atteindre son niveau actuel malgré son handicap. Faire preuve d’autant de persévérance, sans jamais se détourner de ses valeurs, est une chose admirable. C’est une bonne chose que l’Ordre ait à sa tête quelqu’un avec de tels principes et n’acceptant aucune corruption parmi ses frères d’armes. Néanmoins, elle le trouve trop naïf. Sa foi en la royauté et la noblesse est trop importante, et elle espère qu’il n’aura pas à faire face à la dure réalité. À cause de cela, elle a parfois tendance à l’infantiliser, même s’il est bien plus âgé qu’elle et qu’il essaie sans succès d’être une figure de grand frère.

Melba Alaok : une femme exaspérante, à l’humour épuisant. Melba n’a de cesse de lui courir après et de chercher à nouer une amitié avec elle. Tatiana préfère le calme et la solitude, mais Melba sait se montrer insistante. Alors parfois, la stratège lui accorde un peu de son temps, espérant qu’elle finira par se lasser. Elle lui offre souvent du thé et l’écoute alors parler pendant un temps indéfinissable, et peut-être que ce n’est pas toujours complètement désagréable d’être traitée comme une jeune femme normale... Mais il ne faut pas que cela a soit trop récurrent, elle n’a pas le temps de s’amuser. Au-delà de tout cela, elle respecte beaucoup Melba en tant que médecin. Elle a toujours eu un faible pour les femmes capables de combattre les préjugés sexistes de la société. Après tout, c’est un combat qu’elle-même mène au quotidien.

Layanna Van Herzen : Tatiana a bien vu que la première prêtresse furetait à droite à gauche, et qu’elle n'était pas convaincue du régime de la noblesse. Plutôt que de la dénoncer, l’elfe a conscieusement effacé toutes les preuves qui incriminaient la prêtresse, et lui a proposé une alliance. Tatiana veut, elle aussi, découvrir les secrets de la noblesse, et quelqu’un d’aussi haut placé ne pourra que lui être une grande aide.

Swan Ethedial : La stratège a souvent fait appel aux compétences et au réseau de cette informatrice. Elle la sait extrêmement douée et fiable. Elle lui a des fois demandé d’enquêter sur certains chevaliers dont elle était soupçonneuse, et d’autres fois, même sur des membres de la noblesse. Pour autant, elle n’a jamais rencontré directement Swan et a toujours usé d’intermédiaires différents. Aussi compétente soit cette informatrice, elle la sait trop curieuse, et elle ne voudrait pas attiser sa curiosité. Elle sait que celle-ci se mettrait à fouiner partout…

PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis chevaliers (4/4) Empty Re: Prédéfinis chevaliers (4/4)

Ven 11 Oct 2024 - 5:04

(Libre) Cassim Maat’
InfosNom : Maat’
Prénom : Cassim
Âge : 22 ans
Genre : Homme
Race : Chimère chacal
Occupation : Chevalier
Groupe : Chevaliers
Avatar : Anubis - Kamigami no Asobi
Anecdotes C’est un simple chevalier de l’ordre, un peu mis à l’écart car les chimères ne sont pas très bien vues. - Il possède la rapidité du chacal. - Il a toujours un paquet de cartes avec lui pour faire des châteaux de carte seul dans son coin. Il est devenu très doué dans cette discipline. - Étant donné qu’il a peu d’amis, il n’a personne à qui faire la conversation. Alors, il lui arrive souvent de raconter sa vie aux plantes, tout en les arrosant. Ou aux animaux auxquels il jette souvent un peu de nourriture. - Même s’il envoie de l’argent à sa famille, il n’a jamais osé reprendre réellement contact avec eux car il s’en veut de toutes les difficultés qu’il leur a causées. Cela ne l’empêche pas de les aimer sincèrement. Il faut juste qu’il réalise que s’ils ont enduré tout cela pour lui, c’est parce qu’ils l’aiment et qu’ils ne veulent pas le perdre. - Il est passionné par la faune et la flore. C’est à se demander s’il ne devrait pas plutôt travailler dans un laboratoire de recherches. - Lors d’une mission au sein de l’archipel Sumeragi, il tomba complètement amoureux de ces îles. Il caresse l’idée d’y être muté et d’être formé pour devenir l’un des gardes forestiers… Peut-être osera-t-il un jour le demander ? - Il a le béguin pour Melba, la cheffe de l’infirmerie.
« L’estime de soi, c’est la réputation que l’on a de soi-même. »
Mental - Timide
- Solitaire
- Altruiste
- Généreux
- Serviable
- Intuitif
- Morose
- Il n’a aucune confiance en lui.
Histoire - Il naquit comme un humain parfaitement normal, mais devint très jeune un cobaye de laboratoire. Il fut probablement vendu par sa famille initiale ou arraché à eux. À vrai dire, il ne se souvient que très peu de cette époque. Les expériences pratiquées sur lui le transformèrent en chimère chacal.
- Lorsque la guerre toucha à sa fin et que les expériences atroces qui avaient pu avoir lieu furent dévoilées, les scientifiques qui se servaient de Cassim comme cobayes prirent la fuite et l’abandonnèrent à la rue. Il n’avait que deux ans.
- Un couple le trouva et eut pitié de lui, puis consentit à l'adopter. Cette famille était très pauvre et peinait à lui offrir une vie décente. De surcroît, héberger une chimère était très mal vu et ils souffrirent beaucoup des préjugés. Parfois il y avait même des affrontements entre ses parents et d'autres citoyens. Cassim était un enfant intelligent et très empathique, et voir ses parents adoptifs dans de telles difficultés le faisait beaucoup culpabiliser.
- C'est pourquoi il a quitté sa famille de lui-même pour ne pas leur causer de problèmes, pensant qu’après tout, il n’était qu’un poids pour eux.
- Il avait alors quatorze ans. Pourquoi quatorze ? Car c'était l'âge minimum pour entamer la formation de chevalier. C'était un métier avec lequel il pourrait se rendre utile sans avoir à emprunter de l'argent à ses parents pour se payer la formation.
- Il s’est donné à fond pour être un bon chevalier, et entre sa timidité et les moqueries de ses camarades, ce n’était pas facile.
- Il était souvent charrié et accusé de profiter des autres, de voler le butin des autres et de récolter les fruits d’un travail qui n’était pas le sien, car c’est après tout ce que font les chacals. Pourtant, jamais il n’en a voulu à quelqu’un d’autre qu’à lui-même, se remettant toujours en question.
- Désormais chevalier, il envoie régulièrement de l'argent à sa famille.
LiensMelba Alaok : la première fois qu’il rencontra Melba, c’était durant sa formation. Alors qu’un groupe de recrues l’harcelait, le huant et se moquant de ses oreilles de chacal, de sa faiblesse ou de sa timidité, elle se dressa envers et contre tous pour le défendre. Elle qui était beaucoup plus petite et frêle que lui, mais qui, de toute évidence, possédait deux fois plus de courage. Elle gagna immédiatement son admiration. Il apprit qu’elle était en réalité une soignante de l’ordre, et qu’elle était bien plus forte qu’elle n’y paraissait. Il ne compte plus le nombre de fois où elle s’est occupée de lui à l’infirmerie. Elle l’invite souvent à l’accompagner faire ses courses ou à passer un après-midi avec elle et son amitié lui a vraiment redonné courage, même si elle a tendance à un peu trop le taquiner… Lorsqu’elle devint chef de l’infirmerie, il voulut s’éloigner d’elle, prétextant que leur amitié lui vaudrait encore plus de désapprobation. Mais elle le sermonna fermement, en lui assurant que c’était à elle de choisir ses fréquentations et qu’il n’avait aucun droit de décider à sa place.

Camélia Cavendish : Cassim a pu la rencontrer lors de diverses missions. Il semblerait que la timidité et le renfermement de la chimère aient intrigué la jeune noble. Sûrement grâce à son apparence très jeune, à son passé de fille du peuple et à son aura solaire, elle a su briser ses défenses et gagner sa confiance. Depuis, elle le demande fréquemment comme garde du corps, et Cassim apprécie chacune de ses missions avec elle. Même si ça implique très souvent de la suivre durant ses achats compulsifs… Cassim admire beaucoup sa bonté et son optimisme. Il assimile l’énergie qu’elle dégage à de la confiance en soi et espère un jour pouvoir devenir aussi confiant qu’elle. Il la considère comme une amie très importante.

Athénaïs Saltykova : il la rencontre parfois par l’intermédiaire de Camélia. Bien qu’il ne soit qu’un simple chevalier, censé se faire le plus discret possible, elle fait toujours preuve de prévenance et de bienveillance à son égard. Cassim la trouve très gentille et l’apprécie, bien qu’elle l’intimide quelque peu, sans qu’il ne sache expliquer pourquoi. Il compatit à son statut de chimère, ayant lui-même vécu la même chose. Il ne se permettrait pas pour autant d’en parler, ce serait très indiscret et déplacé…
 
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum