Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis noblesse (4/4) Empty Prédéfinis noblesse (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:46

(Libre) Camelia Cavendish
InfosNom : Cavendish
Prénom : Camélia
Âge : 32 ans
Genre : Femme
Race : Ange
Occupation : Baronne
Groupe : Noblesse
Avatar : Navia - Genshin Impact
Anecdotes Camélia adore les fruits, et plus particulièrement les bananes. Son péché mignon ? Le banoffee. Un moyen particulièrement efficace de la soudoyer… - Elle adore les balades en plein air et n’aime pas particulièrement rester enfermée dans son château (sauf si c’est pour que ses servantes s’occupent d’elle). - Elle passe la majeure partie de son temps dehors, à rêvasser ou à faire du lèche-vitrine dans les boutiques de luxe d’Ayame. - Elle refuse souvent de s’habiller chaudement, même par mauvais temps, prétextant qu’elle n’a pas froid. Heureusement que sa servante préférée, qui ne la quitte quasiment jamais, pense toujours à lui apporter son manteau lorsque celle-ci se met à trembler de tous ses membres (bien qu’elle n’assume toujours pas avoir froid). - Elle ne sort cependant jamais sans son ombrelle ; si elle s’aperçoit que sa servante l’a oubliée, elle sera de mauvaise humeur pour le reste de la journée. - Camélia est particulièrement petite et a l’air plus jeune que son âge. Prenez-la pour une enfant ou faites-lui la moindre remarque sur sa taille, et elle vous en voudra à vie. - Elle possède un rire distinctif, assez contagieux. Si certains le trouvent adorable, d’autres le trouvent particulièrement agaçant, voire vulgaire. - Elle regorge constamment de nouvelles idées, de nouvelles envies, qui parfois disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues. En ce moment, elle envisage d’adopter un lapinpillon qu’elle appellerait Vanille. Peut-être un jour…
« La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons. »
Mental - Son ascension soudaine dans la société a réveillé en elle un côté exigeant et capricieux. N’auriez-vous pas agi de la même manière, à sa place ?
- Ses manières de plébéienne, vestiges de ses origines, ont parfois tendance à susciter le courroux des autres nobles, qui estiment que son manque de politesse et d’élégance sont indignes d’une aristocrate.
- Son optimisme et son énergie lui confèrent une aura solaire qui attire souvent la sympathie d’autrui malgré ses écarts de conduite.
- Si on peut lui reprocher son manque de grâce et son insouciance, on peut toutefois lui accorder une qualité trop peu présente chez les autres membres de la noblesse : Camélia se montre particulièrement généreuse et attentionnée envers les autres, et ce sans distinction de classe sociale ou de race. Elle offre d’ailleurs très souvent des cadeaux hors de prix à ses domestiques.
- Camélia est une personne très indécise, trait qui ne fait pas bon ménage avec son côté dépensier. Elle peut passer des heures dans un magasin sans parvenir à choisir ce qu’elle veut, ce qui résulte souvent en de nombreux achats compulsifs (et en un commerçant très heureux d’avoir vendu la moitié de son stock en une après-midi).
- Elle est assez naïve et se laisse facilement berner par des récits, même les plus invraisemblables. Mais prenez garde, car si elle découvre la supercherie, son courroux peut être aussi soudain que redoutable.
Histoire - Camélia est issue d’un milieu modeste, mais a eu la chance de voir sa famille anoblie par le Roi Lupus, ce qui lui a valu le titre de baronne.
- Ce fut grâce à ses frères, très doués en combat et d'une grande aide pour le Roi, que cette faveur leur a été accordée.
- Elle est la benjamine de sa fratrie et est profondément attachée à sa sœur et ses trois frères.
- Ayant grandi dans des conditions difficiles, Camélia a appris à apprécier les petites choses de la vie et à ne jamais prendre son nouveau statut pour acquis. Elle est très reconnaissante envers le Roi.
- Son statut de noble lui a permis d’accéder à une éducation de qualité dont elle a su profiter.
- Élève studieuse, elle s'est particulièrement intéressée à la littérature et à l'histoire.
- Elle rêve de faire le tour du continent et de découvrir la culture et la richesse de chaque cité d’Aenea.
LiensSwan Ethedial : La meilleure marchande que Camélia ait jamais connu. Elle a réussi à satisfaire jusqu’à ses caprices les plus fous. En plus de cela, Camélia la trouvait très intéressante, et adorait écouter toutes les histoires qu’elle avait à partager. Comment ne pas tomber sous le charme ? Et les choses étaient réciproques, puisqu’elles se mirent secrètement en couple. Mais c’était sans savoir la difficulté qu’avait la marchande à entretenir une relation durable. Camélia croula sous les cadeaux de Swan, mais elle réalisa vite que c’était un moyen pour cette dernière de compenser le manque de temps qu’elle avait à lui accorder. Swan avait toujours trop de choses à faire, trop d’affaires à conclure, trop d’histoires à aller écouter, et jamais assez de temps pour Camélia. La nature secrète et interdite de leur relation était déjà assez compliquée, si en plus elle ne s’y investissait pas sérieusement… Pour cette raison, leur relation se termina aussi vite qu’elle avait commencé. Et même si elle ne déteste pas Swan, elle est quelque peu déçue et préfère éviter sa boutique.

Athénaïs Saltykova : Camélia lui sera toujours reconnaissante pour son aide. Alors que de nombreux nobles ont préféré se moquer de son manque de manières, Athénaïs l’a prise sous son aile (littéralement) et lui a pris le temps de lui enseigner les règles de la haute société. Elle la corrige toujours avec fermeté mais douceur. Camélia attend avec impatience chaque invitation chez la vicomtesse. Elle aime beaucoup discuter et passer du temps avec elle. Et, avouons-le, elle a aussi très hâte de revoir les nombreux familiers qu’a recueillis Athénaïs.

Cassim Maat’ : un garde du corps qui lui a été assigné une fois. Depuis, Camélia ne cesse de faire des caprices pour qu’il lui soit à nouveau assigné. Elle le trouve adorable dans sa timidité et sa modestie. Elle essaie de l’encourager à prendre confiance en lui, et n’est pas peu fière d’avoir réussi à gagner sa confiance. Elle l’entraîne souvent avec elle lorsqu'elle part faire les magasins, et s’amuse à lui faire essayer toutes sortes d’accessoires (à son grand déplaisir, lui qui pensait n’être là qu’en tant que garde du corps) !
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis noblesse (4/4) Empty Re: Prédéfinis noblesse (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:50

(Libre) Athenais Saltykova
InfosNom : Saltykova
Prénom : Athénaïs
Âge : 86 ans
Genre : Femme
Race : Chimère cygne
Occupation : Cantatrice/Vicomtesse
Groupe : Noblesse
Avatar : Albedo - Overlord
Anecdotes Athénaïs était autrefois une succube. - Elle adore chanter et se produit d’ailleurs dans de nombreux bars et restaurants, mais également lors de festivités. Les profits qu’elle récolte sont reversés aux pauvres. - Passionnée par la musique, elle joue de la harpe avec une maîtrise qui émeut la plupart des gens qui l'écoutent. - Elle est devenue végétarienne il y a une cinquantaine d’années. - Son amour pour les animaux l'a poussée à adopter beaucoup trop de créatures, transformant ainsi son château en un refuge improvisé. - Elle est d’ailleurs allergique aux animaux poilus et se met à éternuer de manière incontrôlable à chaque fois qu’elle s’en approche, mais elle s’en fiche totalement et continue à enfouir la tête dans leur pelage à chaque fois qu’elle en croise un.
« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
Mental - Élégante et charismatique, elle suscite facilement l’admiration de ceux qui la rencontrent.
- Elle aime beaucoup trop l’attention et cherche constamment à être sous les projecteurs, ou bien à séduire les gens.
- Narcissique, elle a une haute opinion d'elle-même et se croit souvent supérieure aux autres.
- Très coquette, elle prend grand soin de son apparence et aime se parer de beaux vêtements et accessoires.
- Jalouse, elle a du mal à accepter que d'autres puissent briller autant voire plus qu'elle.
- Grande mythomane, elle embellit souvent la vérité pour paraître plus intéressante. Elle aime raconter à qui veut l’entendre toutes sortes de mensonges sur ses capacités.
- Malgré ses défauts, elle est altruiste et lutte activement contre la pauvreté, même si elle a tendance à se prendre pour une sorte de divinité bienfaitrice.
- Sa bienveillance est évidente dans ses actions, bien qu'elle soit parfois teintée d'hypocrisie.
- Elle possède un sens aigu de la justice et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle considère comme juste.
- Elle est très croyante, et sa foi influence de nombreuses décisions et actions de sa vie quotidienne.
Histoire - Née noble, elle a eu une enfance paisible au sein de sa famille.
- Jalousant sa sœur aînée qui est la préférée de ses parents, elle s’est jurée de devenir meilleure qu’elle et d’obtenir la place d’honneur qu’elle mérite au sein de la société aristocratique.
- Elle passait donc ses journées à étudier, à participer à des événements sociaux et à se dévouer à ses passions artistiques, comme le chant et la harpe, afin de se distinguer de ses pairs.
- Peu avant la guerre, elle fut capturée par des purs sans scrupules qui pratiquèrent des expériences sur elle, la transformant ainsi en chimère cygne. Elle connut pour la première fois de sa vie des conditions de vie horribles, durant de longs mois qui lui semblèrent être une éternité. Son calvaire cessa lorsque des membres de sa famille parvinrent à la retrouver et à user de leurs pouvoirs pour la sauver des griffes de ses bourreaux.
- Malgré cela, elle se rendit bien vite compte que son nouveau statut de chimère lui valut la haine et la malveillance de nombreuses personnes.
- Suite à cet événement, Athénaïs a décidé de consacrer sa vie à lutter contre les injustices et la pauvreté, utilisant sa position et ses ressources pour aider les plus démunis.
Liens Camélia Cavendish : comment passer à côté de Camélia ? La jeune noble était l’occasion parfaite pour Athénaïs de briller. Dès qu’elle en a eu l’occasion, elle s’est empressée de lui apporter son soutien, afin de l’aider à s’intégrer à la haute société, et de lui enseigner l’étiquette. Elle a ainsi pu montrer à tout le monde sa bienveillance et son sens de l’accueil. Elle l’invite fréquemment à prendre le thé, trouvant sa candeur rafraîchissante. La jeune noble est prompte à croire tout ce qu’elle raconte.

Cassim Maat’ : il s’agit d’un chevalier qui accompagne fréquemment Camélia. Athénaïs a tout de suite remarqué sa timidité et elle s’est mise en tête de l’aider à la surmonter. Ce ne serait pas incroyablement flatteur, si elle était celle grâce à qui il réussissait à prendre confiance en lui ? Certainement, et cela prouverait une fois encore sa bienveillance et sa bonté. Pour l’instant, il se montre toujours très renfermé, mais elle comprend, son charme doit l’intimider… Néanmoins, elle ne doute pas qu’elle y arrivera.

Aloys Taylor : Athénaïs rencontre régulièrement ce cardinal. Pour une personne aussi croyante, s’entourer de prêtres et hauts dignitaires de l’église est très important. Au-delà de cela, elle travaille régulièrement avec lui pour organiser des galas de charité ayant pour but de récolter des fonds pour le clergé. Elle a toujours entendu dire qu’Aloys était un homme de peu de mots, pourtant il discute toujours avec elle. Elle est certaine qu’il a été touché par sa foi.

Plagg Stradivarius : bien qu’il soit loin d’atteindre son niveau, elle apprécie les représentations de Plagg, sa danse l’inspire. Ils se comprennent tous les deux, et bien qu’ils n’en parlent jamais entre eux, Athénaïs sait qu’ils sont deux menteurs cachant au monde leur vraie nature. Cependant, ce n’est pas la seule chose qu’ils cachent… Depuis peu, ces deux-là entretiennent une liaison secrète, se retrouvant à la fin de leurs spectacles respectifs.
PrérequisLe nom de famille et la citation peuvent être changés, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis noblesse (4/4) Empty Re: Prédéfinis noblesse (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:51

(Libre) Denver Klein
InfosNom : Klein
Prénom : Denver
Âge : 363 ans
Genre : Homme
Race : Incube
Occupation : Conseiller du roi
Groupe : Noblesse
Avatar : Claude Faustus - Black Butler
Anecdotes Il est très bon en corps-à-corps, même s’il préfère fuir que risquer de se mettre en danger. - Il écrit en secret une série de romans appelée “Le dernier dinosaure”, dans laquelle les héros sont des créatures inspirées des dragons et des hydres. - Il en est au quatrième tome et publie sous le nom d’auteur Peter Keefe. - Il a deux enfants en bas âge et il fait de son mieux pour que sa série de livres connaisse le succès, afin que ses enfants puissent être fiers de lui. - Il a peur des insectes et appelle toujours sa femme à la rescousse pour les faire fuir. - C’est un très bon cuisinier. - Il est maniaque, et nettoie en boucle sa demeure.
« En politique, le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. »
Mental - Intelligent
- Opportuniste
- Manipulateur
- Loyal
- Diplomate
- Protecteur
- Charismatique
- Cynique/méfiant
- Exigeant envers lui-même
- Il est très attentionné avec les gens dont il est proche.
Histoire - C'était le précepteur du roi lorsqu’il était plus jeune. Encore aujourd’hui, ce dernier le considère comme son mentor.
- Quand la guerre se déclara, il resta aux côtés du roi afin de le conseiller et de l’épauler.
- Il en sait donc beaucoup sur les secrets de la royauté. Cependant, il apprécie sincèrement le roi qu'il a vu grandir et garde précieusement son secret. Mais s'il devait choisir entre sa famille et le roi, il choisirait sa famille sans aucune hésitation.
- Il a dû se salir les mains pendant la guerre et n’en est pas fier.
- Malgré son appât du gain, il reste un bon conseiller car il possède l'intelligence nécessaire à la gestion d’un pays.
- Il s’est marié avec une chimère léopard, ce qui a provoqué un scandale à la cour, les chimères y restant mal vues.
LiensKaiser Lupus : quand il a rencontré Kaiser, celui-ci n’avait rien du roi qu’il est devenu aujourd’hui. Qui aurait pu penser que cet enfant avec des rêves plein la tête finirait par gouverner Aenea ? Quoiqu’il en soit, Denver le soutient depuis le premier jour, admirant toujours autant son ambition et ses idéaux.

Layanna Van Herzen : il la considère comme un atout car elle est extrêmement appréciée par le peuple. Il est toutefois frustré par cette manie qu’elle a de vouloir rédiger elle-même ses textes. Mais étant donné que c’est son seul caprice, il le lui accorde et se contente de les relire et de les corriger.

Harmonie Desaulniers : mener sa double vie d’écrivain a toujours été compliqué, mais cela l’est encore plus depuis qu’Harmonie a décidé de s’en mêler et de le découvrir. Depuis, il est devenu encore plus dur de garder sa couverture et Denver doit redoubler de stratagèmes pour ne pas qu’elle le surprenne à la sortie de l’imprimeur ou lors d’un achat de plumes et d’encriers.

Hope Miller : comment est-ce que Denver pourrait se douter que cet homme timide avec qui il échange des conseils d’écriture est en réalité l’un des fondateurs du Prisme ? Tous deux, inconscients d'appartenir à des camps opposés, ont noué une amitié inattendue, nourrie par leur passion commune pour les livres et les apéros chez Hope. Que se passera-t-il lorsque chacun découvrira le véritable secret de l'autre ?
PrérequisLa citation et le nom de famille peuvent être changés, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis noblesse (4/4) Empty Re: Prédéfinis noblesse (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:52

(Libre) Kaiser Lupus
InfosNom : Lupus
Prénom : Kaiser
Âge : 50 ans
Genre : Homme
Race : Loup garou
Occupation : Roi d’Aenea
Groupe : Noblesse
Avatar : Father - Fullmetal Alchemist
Anecdotes C'est le premier roi ayant réussi à unifier tout Aenea pour régner sur le continent entier. - Il est très friand de gaufres. - Il ne sait pas spécialement se battre mais s’y connait beaucoup en poison. - Dans sa jeunesse, il en a ingéré de nombreuses sortes à petite dose afin y devenir immunisé. - Il est extrêmement cultivé, notamment sur tout ce qui concerne la science. - Il fait beaucoup de mécénat, son château est rempli de tableaux des plus grands artistes d’Aenea. - Il veille à maintenir dans son royaume une atmosphère festive, de grandes soirées sont régulièrement organisées au château. - Il donne beaucoup de budget aux différentes fêtes. - Il possède une grande collection de services à thé et veille à ce que ses invités ne boivent pas deux fois dans la même tasse. - Il a une excellente mémoire visuelle et retient le visage de tous ceux à qui il a parlé.
« Il parait que ce White veut détruire mon royaume ? Je n'aime pas les gens qui veulent détruire les royaumes. À contrario, ce que j'aime, c'est les gaufres ! »
Mental - Orgueilleux
- Calculateur
- Charismatique
- Avare
- Ambitieux
- Opportuniste
- Il a toujours besoin d’avoir le contrôle.
Histoire - Avant la guerre, Kaiser était un éminent scientifique.
- Il a une femme et trois enfants.
- Il a toujours rêvé de faire de grandes choses et a vu la guerre comme une occasion de parvenir à ses fins.
- Peu de gens savent pourquoi et comment, mais il a réussi à entrer en contact avec le fou qui menaçait de transformer les purs en impurs et l’a fait assassiner.
- Devenu héros de guerre, Kaiser a saisi l’opportunité de rebâtir ce monde en ruine en l’unifiant sous sa bannière. En tant que race neutre, il se prétendait représentant de tout le peuple d’Aenea.
- Une fois au pouvoir, il a entamé de nombreuses réformes, visant notamment à éviter un nouveau conflit en apaisant les tensions entre purs et impurs et en condamnant le racisme.
- Il a également réformé l’Ordre des chevaliers pour le rendre plus juste et accessible.
- Il règne sur Aenea d’une main de fer dans un gant de velours, et est généralement assez apprécié par ses sujets.
- Il cache cependant un terrible secret qui pourrait bien lui coûter son royaume...
- Avec le Prisme qui commence à faire de plus en plus de bruit, combien de temps pourra-t-il encore conserver les apparences ?
Liens Denver Klein: Denver est son plus proche allié depuis toujours. Il a toute la confiance de Kaiser et lui est d’un soutien infaillible. Ils sont arrivés au pouvoir ensemble, et s’il le faut, ils tomberont ensemble.

Vincent Kane : Sa Majesté n’a pas le temps de se souvenir de chaque personne qui s’est opposée à lui lors de son arrivée au pouvoir et a déjà presque oublié le visage de ce petit ancien noble. Sa deuxième identité ne l’inquiète pour l’instant pas plus que ça. Que le Prisme essaye donc de tenter quoique ce soit, son royaume ne s'effondrera pas pour si peu.

Soig Manfred : rendre l’ordre des chevaliers moins sexiste a toujours fait partie de ses plans une fois arrivé au pouvoir, que cela déplaise à Soig ou non. De toute façon, une fois la Sainte Trinité dissoute, ce n’était qu’une question de temps avant que le nain disparaisse de l’équation ; Kaiser avait besoin de quelqu’un de plus docile à la tête des chevaliers. Il le remercie cependant pour tout le travail qu’il a fait et pour le château !

Noah Sion : il l’a connu pendant la guerre et a vu en lui une opportunité parfaite. Noah avait prouvé sa puissance et sa tolérance, en offrant sa protection aux purs et impurs. De plus, il avait une certaine naïveté qui le rendait facile à manipuler… C’était le genre de personne qu’il voulait voir à la tête des chevaliers, après avoir pris le pouvoir et réformé l’Ordre. Kaiser ne regrette pas son choix. Les valeurs et l’honneur de Noah l’ont rendu très populaire auprès du peuple, et Noah semble lui vouer une fidélité à toute épreuve.

Layanna Van Herzen : une petite fille qu’il a extirpée d’un laboratoire, non pas par affection ou compassion, mais avec une idée derrière la tête. Il lui partagea ses rêves de grandeur et de paix, et décida de lui confier le rôle de “sainte”. Une jeune enfant de race pure, qui avait vécu un calvaire inimaginable, mais qui restait innocente et bienveillante… C'était le plan parfait pour gagner l’affection du peuple et Layanna le remplit avec perfection. Il ne se méfie pas du tout d’elle et continue de la voir comme une enfant endoctrinée.
PrérequisVu son importance vis-à-vis du contexte du forum, ce prédéfini est réservé aux deuxièmes comptes, afin de vous familiariser avec le forum et de montrer un peu d’activité. La citation, le nom et le prénom peuvent être changés, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum