Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis Prisme (4/4) Empty Prédéfinis Prisme (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:54

(Libre) Hope Miller
InfosNom : Miller
Prénom : Hope
Âge : 47 ans
Genre : Homme
Race : Vampire
Occupation : Professeur d’école primaire
Groupe : Prisme
Avatar : Nezumi - No. 6
Anecdotes Son nom de code est Grey. - Il dirige la brigade d’entraînement du Prisme. - C’est le beau-frère de White. - Il se spécialise dans le combat au corps-à-corps. - Son style de combat est très particulier, se concentrant sur la défense plutôt que l’attaque et sur le fait de retourner la force de son adversaire contre lui. - Quand il séjourne au Château de Wisteria, il passe son temps libre dans les enclos à caresser les montures. - Il fait les meilleurs spectacles de marionnettes que vous n’ayez jamais vu. - Il écrit en secret un recueil de poèmes, celui-ci est particulièrement triste. - Il adore le bruit de la pluie. - Il est très mauvais pour reconnaître les visages.
« Dans un monde où je pouvais devenir tout ce que je voulais, j’ai choisi de devenir gentil. »
Mental- Doux
- Pacifiste
- Discret
- Mélancolique
- Il est réservé, sans pour autant être timide.
- Il est très dévoué aux causes qu'il trouve juste.
- Il se préoccupe plus des autres que de lui-même.
- Il déteste l’idée de faire du mal à quelqu’un, même à la personne la plus horrible du monde.
- Souvent dans la lune, il a parfois des moments d'absence durant lesquels il paraît profondément triste.
Histoire - C’est le benjamin d’une famille de deux enfants.
- Il était extrêmement proche de sa grande sœur durant leur enfance.
- Un jour lors d’un entraînement à l’épée, il a blessé son adversaire et, ne pouvant pas retenir ses pulsions de vampire à la vue de son sang, l’a mordu jusqu’à la mort.
- Cet accident l’a extrêmement traumatisé et Hope a mis du temps à s’en remettre, se voyant comme un monstre horrible.
- Sa sœur a été son seul soutien pendant cette période qu’il n’aurait sûrement pas réussi à traverser sans elle.
- Depuis ce jour, il s’est promis de ne plus jamais faire de mal à quelqu’un. C’est donc naturellement qu’il a refusé de participer à la guerre.
- Sa sœur et sa nièce sont toutes les deux mortes durant le conflit. Hope ne s’en est jamais remis, vivant depuis dans le deuil et la culpabilité du fait qu’il aurait peut-être pu les sauver s’il avait choisi de se battre.
- Participer à une bataille avait causé son premier traumatisme, ne pas participer à une bataille avait causé son deuxième. La fin de la guerre n’avait pas été un soulagement, elle n’avait laissé derrière elle qu’un Hope brisé et perdu.
- Le mari de sa sœur, Vincent, a été pour lui un phare dans les ténèbres qu’ont été cette période, et les deux hommes se sont beaucoup rapprochés pendant leur deuil commun.
- C’est ensemble qu’ils ont créé le Prisme, pour soutenir les idéaux de son beau frère, bien que Hope refuse d’être un membre actif et préfère rester dans l’ombre, à former les recrues pour protéger cette promesse qu’il s’était faite à lui-même.
- Il ne désire pas de revanche. Il ne veut voir la souffrance de personne, pas même de ceux qui lui ont fait tant de mal. Il aspire juste à une révolution pacifique où le peuple pourrait retrouver le pouvoir qui lui revient de droit.
Liens Vincent Kane : le mari de sa défunte sœur. Hope n’approuve pas son idée de se venger et souhaiterait arriver à une solution plus pacifiste. Cependant, il soutiendra son chef même s’ils ne font pas les choses à sa façon. Ils portent ensemble le même deuil et cela les a beaucoup rapprochés, leur donnant une fidélité à toute épreuve l’un envers l’autre. Même si sa sœur n’est plus là, ils restent une famille et se soutiendront dans toutes les épreuves.

Madison Dawn : Hope a du mal à la cerner et ne sait pas trop sur quel pied danser avec elle, mais il l’apprécie particulièrement. Sa bonne humeur illumine les couloirs du château et, bien qu’elle ne soit plus une enfant, il a toujours tendance à la voir comme telle et à la materner un peu trop. Il la voit comme un membre de sa famille.

Ophélia Baldwin : il ne comprend pas vraiment comment elle parvient à si bien gérer Madison et ressent une pointe de jalousie face à sa facilité à s'occuper de la petite. Pourtant, il est profondément heureux que ces deux-là aient tissé un lien si fort. Hope veille toujours avec attention sur chaque membre de sa brigade, et bien qu’Ophélia n'en fasse plus partie, il continue de la garder sous son aile, par précaution.

Lysandre Morningstar : il apprécie beaucoup le chef de l’escouade verte. Dans l’univers de violence qui l’entoure, c’est agréable de trouver quelqu’un qui partage ses valeurs et ses idéaux. C’est toujours un plaisir de discuter avec Lysandre, cela lui permet d’oublier un peu les horreurs du quotidien et de se rappeler qu’une solution pacifiste est peut être encore possible...

Denver Klein : Hope le connaît sous le nom de Peter Keefe et ignore totalement que le gentil incube qui l'aide avec son recueil de poèmes est en réalité le conseiller du roi qu'il a juré de renverser. Tous deux, inconscients d'appartenir à des camps opposés, ont noué une amitié inattendue, nourrie par leur passion commune pour les livres et les apéros chez Hope. Que se passera-t-il lorsque chacun découvrira le véritable secret de l'autre ?

Johannes Van Heyningen : s’il y a bien une personne qui lui fait reconsidérer son pacifisme, c’est lui. Cet homme a massacré sa sœur et sa nièce sans aucune raison et a au passage brisé sa vie, et pour ça, Hope veut qu’il paye. Peu importe le sort que Vincent lui a réservé, il est prêt à fermer les yeux dessus car il l’aura bien mérité.
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis Prisme (4/4) Empty Re: Prédéfinis Prisme (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:54

(Libre) Madison Dawn
InfosNom : Dawn
Prénom : Madison
Âge : 19 ans
Genre : Femme
Race : Humaine
Occupation : Aucune
Groupe : Prisme
Avatar : Rainbow Dash - My Little Pony (version Kotobukiya)
Anecdotes Son nom de code est Rainbow. - Elle est spécialisée dans le maniement de la hache. - Cependant, elle sait manier un grand nombre d’armes, elle les trouve intéressantes. - Elle a interdiction de quitter le Château de Wisteria hors des missions et en est l’une des rares résidentes permanentes. - Elle passe beaucoup de temps à la forge, à demander aux forgerons ce qu’ils fabriquent comme armes et comment ils font leur travail. - Les murs de sa chambre sont remplis de dessins qui ressemblent à des gribouillis d’enfants. - Elle a une force, une agilité et une rapidité hors du commun. - Elle pourrait littéralement tuer pour une tarte aux fraises. - Elle est la seule membre du Prisme à ne pas avoir de signe distinctif, même si la plupart des membres pensent qu’il s’agit de ses cheveux. - Elle est surnommée “le Joker du Prisme” car elle est aussi puissante qu’imprévisible.
« Les règles sont faites pour être brisées ! Comme les bâtiments ! Et les gens ! »
Mental - Enjouée
- Impulsive
- Naïve
- Elle ne tient pas en place.
- Elle est assez longue à la détente.
- Elle n’a aucun contrôle sur ses émotions.
- Elle ne fait pas vraiment la différence entre le bien et le mal.
- Elle a tendance à ne rien prendre au sérieux et à penser que tout est un jeu.
Histoire - C’est une ancienne noble.
- Madison a un léger retard mental et fait depuis petite des crises lorsqu’elle se met en colère ou est triste.
- Ses parents l’ont vite fait interner en hôpital psychiatrique, la pensant hystérique.
- L’hôpital dans lequel elle se trouvait faisait en secret des expériences sur certains patients, et Madison fit partie du lot.
- Ce sont ces expériences qui lui ont donné des capacités physiques hors du commun.
- Un jour, une intervention du Prisme mit fin à ces expériences et White décida de la ramener avec lui, voyant en peu elle la fille qu’il avait perdue.
- Madison n’est pas capable de vivre seule et passe donc sa vie au château de Wisteria, où tous les membres prennent soin d’elle.
- L’entraînement de Grey ainsi que les expériences pratiquées sur elle ont fait d’elle une machine à tuer et le membre le plus puissant du Prisme… Et le plus instable.
- Envoyer Madison seule en mission revient à déclencher une catastrophe. En groupe, elle reste un pari risqué étant donné que peu de gens arrivent à la garder disciplinée.
- Elle s’est liée d’amitié avec une membre de la brigade d’entraînement qui devint plus tard Black, le chaperon de Rainbow. La seule capable de la garder totalement sous contrôle.
Liens Vincent Kane : c'est un peu comme son papa. C’est lui qui l’a sorti de cet horrible hôpital et elle l’adore ! Mais ça ne veut pas dire que Madison lui obéit… Que voulez-vous, elle aime le fait de n’en faire qu’à sa tête plus que sa figure paternelle. Cependant, elle a toujours des petites attentions pour lui et adore l’embêter quand il est au château… Gentiment bien sûr !

Ophélia Baldwin : la fille la plus cool du Prisme ! Madison a l’impression que c’est la seule personne qui la comprend vraiment, elle sait toujours quoi dire pour la calmer quand elle est en colère ou triste ! Avec elle, elle se sent bien et elle est prête à l’écouter pour ne pas perdre son affection, leur lien est très spécial à ses yeux.

Hope Miller : un emmerdeur ! Il est toujours sur ses basques ! Avec lui, elle n’a le droit de rien faire ! “Madison pose ce couteau !”, “Madison descends du toit !”, gnégnégné, toujours à râler après elle ! Il l’énerve à ne jamais la laisser s’amuser, elle n’est plus une petite fille, elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut !
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis Prisme (4/4) Empty Re: Prédéfinis Prisme (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:55

(Libre) Ophelia Baldwin
InfosNom : Baldwin
Prénom : Ophélia
Âge : 66 ans
Genre : Femme
Race : Démone
Occupation : Croupière
Groupe : Prisme
Avatar : Misa Amane - Death Note
AnecdotesSon signe distinctif est sa robe noire, qui ne la quitte jamais. - Elle manie la hallebarde. - Elle travaille comme croupière dans une maison de jeux à Alberich. Il lui arrive d’aider au service également. - Elle a très peur des cheetos, depuis qu’elle a essayé d’en attraper lorsqu’elle était enfant et s’est brûlée. - Un de ses clients est un peintre, qui l’a souvent prise comme modèle. Il lui a offert beaucoup de bijoux et vêtements avec lesquels poser. - Elle déteste le poisson. Elle en a trop mangé étant petite. Tellement que sa transpiration sentait le poisson. - Ophélia est le genre de personne qui s’entend avec tout le monde mais n’est proche avec personne. - C’est une ancienne membre de la brigade sans couleurs, son nom de code était Pearl. - Elle a une étrange fascination pour les monstres et connaît tous les faits les plus affreux et déroutants sur chacun d'eux.
« Je ne suis pas encore là où je veux être, mais je suis fière de ne plus être là où j’étais. »
Mental- Maternelle
- Adore les animaux.
- Paraît enthousiaste et optimiste.
- Procrastinatrice
- Observatrice
- Jalouse
- Perdue, elle cherche encore sa place dans ce monde.
Histoire - Ses parents possèdent l’un des plus grands bateaux du port d’Alberich. Elle y a passé toute son enfance.
- Il s’agissait d’un bateau de transport jusqu’à l’archipel Sumeragi, elle a donc souvent eu l’occasion d’y aller. Néanmoins, elle n’est allée que sur l’île Baruneeru. Là-bas, elle a sympathisé avec un guide local qui lui parlait de toute la faune et flore de l’archipel. Depuis, elle en est complètement fascinée et rêve secrètement d’explorer l’île Osuturari.
- Malheureusement, explorer cette île était bien trop dangereux et vers la trentaine, lorsqu’elle s’est lassée de vivre aux crochets de ses parents, elle a mis ses rêves de côté et a décidé d’entrer dans la vie active. Elle s’est trouvée un travail de croupière dans les quartiers des plaisirs d’Alberich.
- Lors de la guerre, elle s’est réfugiée avec sa famille sur leur bateau. Ils ont ainsi pu échapper aux horreurs de la guerre.
- Pour cette raison, elle est assez déphasée des derniers événements et ne se sent que très peu concernée par le nouveau régime.
- Sa fascination pour les divers monstres et familiers la poussa à s’intéresser à la forêt de Malachite. Malgré les dangers, elle décida de s’y aventurer seule et de s’écarter du chemin.
- Ce fut ainsi qu’elle surprit une conversation confidentielle entre des membres du Prisme. Ils l’emmenèrent au château pour décider que faire d’elle.
- Deux possibilités lui furent offertes : rejoindre le Prisme ou mourir. Elle n’avait pas très envie de mourir...
- Elle suivit la formation et se révéla être… simplement médiocre. Elle ne rejoignit donc aucune escouade et resta dans la brigade d’entraînement, pour participer aux tâches ménagères du château et à l’organisation de l’entraînement des nouvelles recrues.
- Elle resta à ce poste de longues années, avant que Rainbow n’arrive au Prisme. Si la petite fille était très proche de White, personne d’autre ne semblait s’entendre avec elle, jusqu’à ce qu’Ophélia commence à discuter avec elle. Cela devint un vrai coup de foudre mutuel, et voyant le lien fort qui se tissait entre les deux, White créa le poste gardienne de Rainbow juste pour elle. Elle prit alors le nom de code de Black.
- Non seulement Rainbow lui a donné une véritable utilité, mais elle lui a donné une véritable motivation d'être au Prisme. Avant cela, elle y était par obligation et pour sa survie, pas vraiment convaincue de leur objectif… Mais si les nobles ont vraiment laissé des gens expérimenter sur des enfants, dont l’adorable Rainbow, cela change la donne ! Ils ne peuvent définitivement pas être de bonnes personnes.
Liens Madison Dawn: c’est la petite sœur qu’elle n'a jamais eue ! Leur rencontre a été un véritable coup de foudre mutuel. Ophélia y est très attachée et est même la seule personne qui arrive à la raisonner un minimum.

Hope Miller: Ophélia trouve que c’est le genre de personne avec qui il est facile de s’entendre et elle l’apprécie beaucoup. Elle lui est également très reconnaissante, car c’est lui qui a plaidé sa cause pour qu'elle rejoigne le Prisme au lieu d'être éliminée. Alors qu'elle était perdue au milieu de l’organisation, sans réel but et sans trop comprendre le désir de vengeance et l’agressivité de chacun, le pacifisme d’Hope était une vraie bouffée d'air frais.  

Vincent Kane: le chef du prisme l'intimidait beaucoup. Il est toujours si strict, si obsédé par sa vengeance qu’il est prêt à tuer même les innocents qui en auraient découvert trop, seulement par accident… Mais lorsqu'il lui a officiellement confié Rainbow, elle a vu comme il semblait tenir à la jeune femme et s'est dit qu’il était peut-être temps d'être un peu moins méfiante envers le dragon.
PrérequisVous pouvez changer son nom de famille s’il ne vous plaît pas, ainsi que la citation, mais tout le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Prédéfinis Prisme (4/4) Empty Re: Prédéfinis Prisme (4/4)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:57

(Libre) Vincent Kane
InfosNom : Kane
Prénom : Vincent
Âge : 49 ans
Genre : Homme
Race : Dragon
Occupation : Artisan
Groupe : Prisme
Avatar : Niles - Fire Emblem Fates
Anecdotes Son nom de code est White. - Il est le fondateur et premier membre du Prisme. - Il fait partie des rares résidents permanents du château de Wisteria. - Il se spécialise dans le maniement du tir à l’arc. - Le château qu’occupe le Prisme était encore plus en ruine qu’à présent lorsqu'il l’a trouvé. C’est lui qui s’est chargé des travaux de rénovation. - Quand il ne travaille pas, il arpente les couloirs du château en cherchant quelque chose à réparer ou à améliorer. - Dans son bureau, il a un tiroir rempli de dessins que lui a offert Madison plus jeune. - Il est insomniaque. Mais de toute façon, il fait beaucoup de cauchemars et évite de dormir autant que possible. - Il fait toujours plusieurs choses en même temps, c’est un homme très occupé qui ne prend jamais de pause.
« Le karma viendra collecter tes dettes. »
Mental - Protecteur
- Assez strict
- Réservé
-Très intelligent
- Bourreau de travail
- Il est incapable de rester deux minutes sans rien faire.
- Il considère le Prisme comme sa famille.
Histoire - Autrefois, Vincent était un baron vivant sa petite vie dans l’insouciance.
- Un jour, il est tombé fou amoureux d’une vampire avec qui il a fini par se marier. Leur union n’a pas été très bien vue par ses parents, mais en tant que fils cadet, il n’était pas l’héritier de la famille, c’était donc moins important qu’il fasse un bon mariage que son grand frère.
- Peu de temps après, le couple donna naissance à une petite fille. Le mélange pur/impur lui avait donné un retard mental, mais cela ne l’empêchait pas d’être leur petit rayon de soleil.
- Et puis la guerre arriva. Sa femme et sa fille furent assassinés sous ses yeux par des extrémistes prétextant le libérer de ces impurs qui lui avaient lavé le cerveau.
- Cet évènement a brisé Vincent, qui n’a tenu que grâce au soutien du peu de famille qu’il lui restait.
- La guerre s’est conclue sur la mort de son grand frère, le "fou" que le roi a fait assassiner pour rétablir la paix.
- Jamais il n’avait cru que son frère puisse perdre la tête de la sorte. On l’avait manipulé, utilisé, ce n’était pas possible autrement !
- Quand Kaiser Lupus est arrivé au pouvoir, Vincent s’est fermement opposé à lui, ce qui lui a valu de perdre son titre de noblesse.
- Le roi voulait le faire taire, mais l’écarter de la noblesse ne l’empêcherait pas de se faire entendre. Vincent Kane n’avait pas le droit de l’approcher ? Très bien. Dans ce cas, il allait devenir quelqu’un qu’il ne pourrait pas ignorer.
- C’est comme cela qu’à la fin de la guerre, il a pris le pseudonyme de White et fondé le Prisme, fuyant dans la forêt afin de préparer prudemment sa contre-attaque.
Liens Hope Miller: parfois, quand Vincent le regarde, il a l’impression de voir sa soeur à la place de Hope. Il est tout ce qu’il lui reste de sa défunte femme et le deuil de celle-ci les a beaucoup rapprochés. Le vampire est le seul encore debout dans les ruines que forme leur famille et il fera tout pour le protéger.

Madison Dawn: comment est-ce qu’un papa en deuil aurait pu trouver une enfant maltraitée et la laisser là sans rien faire ? Madison lui rappelle un peu sa fille, et c’est sûrement pour cela que Vincent l’a prise sous son aile… malgré tous les problèmes qu’elle cause.

Kaiser Lupus: Vincent connaît son secret. Il sait qui il est, il sait ce qu’il a fait et il ne le laissera pas s’en tirer à si bon compte. Pour son frère, pour sa femme, pour sa fille, pour tous les gens qui ont souffert sous son règne, il fera s’écrouler son royaume bâti sur des mensonges. C’est une histoire de vengeance, mais aussi de justice.

Johannes Van Heyningen : ce serait faux de penser que Vincent n’en a qu’après le roi. Depuis plus de 20 ans, il cherche à retrouver l’elfe qui a massacré sa fille et sa femme sous ses yeux. Il ne connaît peut être pas son nom et n’a aucune idée qu’il fait désormais partie du clergé, mais il n’oubliera jamais son visage. Le jour où il l’aura enfin rattrapé, il lui fera regretter ses actes.

Noah Sion : curieusement, Vincent ne déteste pas tant que cela l’homme qui a tué son frère. La rage qu’il ressentait au début s’est dissipée au fil de ses recherches, au fur et à mesure qu’il réalisait que le chef des chevaliers avait tout simplement été manipulé et utilisé. Aujourd’hui, White ne lui a pas pardonné ses actes, mais il ne souhaite pas pour autant sa mort.

Lysandre Morningstar : tous deux connaissent la douleur de perdre sa compagne et ses enfants. C’est d’ailleurs leur deuil et leur souffrance qui les a rapprochés. En plus de cela, ils partagent une autre similitude : ils sont tous les deux insomniaques et accros au travail, ce qui n'a fait que renforcer leur complicité. Lysandre fait partie des membres les plus anciens du Prisme et il lui fait entièrement confiance, le voyant à la fois comme un ami et un allié fiable.
PrérequisVu son importance vis-à-vis du contexte du forum, ce prédéfini est réservé aux deuxièmes comptes, afin de vous familiariser avec le forum et de montrer un peu d’activité. La citation, le nom et le prénom peuvent être changés, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum