Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Shun

En bref

Messages : 152
golds : 320

Prédéfinis habitants (5/5) Empty Prédéfinis habitants (5/5)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:36

(Libre) Swan Ethedial
InfosNom : Ethedial
Prénom : Swan
Âge : 41 ans
Genre : Femme
Race : Loup-garou
Occupation : Informatrice et marchande
Groupe : Habitants
Avatar : Cynthia - Pokémon
Anecdotes Elle fait beaucoup plus jeune que son âge. Elle prend d’ailleurs très soin d’elle et collectionne les produits de beauté. Par contre, jamais de la vie elle ne vous donnera ses astuces secrètes et sa routine, il ne faudrait que tout le monde puisse être aussi beau qu’elle ! - Lorsqu’elle s’attache à quelqu’un, c’est pour la vie. - Malheureusement pour ceux qui l’approchent, il est difficile de dire quand elle apprécie réellement et sincèrement quelqu’un. En effet, elle est du genre à penser qu’il vaut mieux garder ses ennemis près de soi, et n’a pas de réelle attache avec la moitié de son entourage. - Elle trouve que les enfants, c’est très mignon, mais seulement de loin. Sinon ça braille et ça pue. - Elle a beaucoup de mal à supporter les odeurs fortes. - Elle adore fouiner les affaires louches et dangereuses qui ne la regardent pas. La sensation d’adrénaline provoquée par le danger et la crainte d’être prise est incroyable ! - Elle est la première à vouloir entendre les nouveaux ragots. - Elle a un sens des affaires incroyable. - Le simple fait de voir quelqu’un vomir la fait vomir aussi. - Elle a une liste impressionnante d’exs. - Elle est lesbienne. - Elle a tendance à croire qu’on peut acheter l’affection avec des cadeaux.
« Tu dis ton secret à un ami, mais lui aussi a un ami… Et moi, je suis l’amie de tout le monde !  »
Mental- Sociable
- Hypocrite
- Observatrice
- Coquette
- Minutieuse
- Perfectionniste
- Fouineuse
- Manipulatrice
- Maniaque
- Tactile
- Elle se fait passer pour beaucoup plus bête qu’elle ne l’est.
- Elle est très attentionnée avec les personnes à qui elle tient.
Histoire - Sa mère est morte peu après sa naissance. Elle est fille unique et son père ne s’est jamais remarié. C'était un riche marchand, il lui a tout appris sur les affaires. Elle est d’ailleurs très proche de lui.
- Dès son plus jeune âge, elle a aidé son père à la vente. En grandissant, elle s’est investie de plus en plus dans le commerce familial. Trouver de nouveaux objets populaires, négocier leur achat, réussir à les vendre à bon prix… Elle trouvait tout cela fascinant !
- Elle a toujours été une petite fouineuse cachottière et c’est tout naturellement qu’elle a compris le potentiel d’être informatrice. De plus, avec son métier, elle se faisait très rapidement des contacts et personne n’irait se méfier de la mignonne petite marchande du coin.
- Et pourtant aujourd’hui, elle a la réputation d’être l’informatrice la plus fiable et la plus compétente d’Aenea ! Enfin… Si vous êtes prêts à y mettre le prix, ce n’est pas facile comme travail, que voulez-vous.
- Avoir une oreille qui traîne partout l’a beaucoup aidée à survivre et éviter les conflits durant la guerre.
- Son affaire familiale a été détruite par la guerre, mais plutôt que d’en être déprimée, elle a vu cela comme un défi à relever. La routine commençait à devenir ennuyeuse, après tout !
- Son père est toujours en vie mais il se fait vieux et ne travaille plus beaucoup. Elle insiste souvent pour qu’il aille se reposer.
LiensCamélia Cavendish : la noble fut pendant longtemps une cliente fidèle de la marchande. Une cliente comme elle les aime, qui achète les objets par dizaines et s’émerveille devant chaque article proposé. Swan prit donc le temps d’apprendre à la connaître, pour mieux la conseiller et la fidéliser. Et elle la trouva tout simplement charmante. Sa naïveté et son optimisme étaient adorables ! Comme trop souvent, Swan se laissa entraîner par son envie de profiter du moment présent et sortit avec elle. En plus, c’était une relation secrète, cela avait quelque chose de très romantique et excitant ! Mais, comme trop souvent également, elle crut que couvrir sa moitié de présents suffirait à la garder auprès d’elle, alors que tout ce que demandait Camélia, c’était plus de temps ensemble. C’est ce qui conduisit à leur rupture et si elle en fut d’abord attristée, elle se dit que ce sont des choses qui arrivent.

Sacha Hyldegard : Swan lae trouve particulièrement amusant∙e. Sa manie à semer le chaos partout où iel va ne manque pas de l’amuser. Et au-delà de ça, Sacha a compris une chose essentielle : l’argent est roi, dans ce monde. C’est avec plaisir que Swan lui donne souvent des bonnes adresses ou des astuces pour l’aider dans ses magouilles.

Tatiana Ludemberg : sans le savoir, Swan a souvent enquêté et vendu des informations à la stratège des chevaliers. Mais Tatiana se montre si prudente qu’elle utilise des intermédiaires différents à chaque fois, et l’informatrice n’a pas encore fait le lien entre eux. Et heureusement pour Tatiana, car si elle venait à réaliser que la grande stratège enquête sur autant de nobles… Elle y verrait une affaire croustillante et ne manquerait pas de s’y mêler !

Soig Manfred : il a certainement ses qualités en tant que leader et stratège, mais cela n’empêche pas Swan de le trouver exaspérant. Surtout depuis que le nain l’a entendue dire qu’elle aimait les femmes. Apparemment, ce n’est pas possible, une femme est faite pour se trouver un mari, lui donner des enfants et les élever. Et puis quoi encore ? Pour autant, elle se contente de sourire bêtement à chaque réflexion qu’il fait, voire même d’approuver et de faire semblant d’y croire. Elle ne sait pas s’il a réalisé qu’elle se moque de lui.
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 152
golds : 320

Prédéfinis habitants (5/5) Empty Re: Prédéfinis habitants (5/5)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:37

(Libre) Sacha Hyldegard
InfosNom : Hyldegard
Prénom : Sacha
Âge : 42 ans
Genre : Agenre
Race : Elfe
Occupation : Arnaqueureuse professionnel∙le
Groupe : Habitants
Avatar : Don Quixote - Limbus Company
Anecdotes Son sexe est un mystère qu’iel garde précieusement. Pourquoi ça vous intéresse de savoir ce qu’iel a entre les jambes de toute façon ? - Iel prend volontairement des décisions débiles juste parce que c’est amusant. - Triche à quasiment tous les jeux, même à ceux où ça parait impossible. - Vous avez déjà vu quelqu’un tricher à pierre papier ciseaux ? Parce qu’iel en est capable. - Iel est banni de la plupart des casinos d’Alberich. - Très bon.ne tour de passe passe. - Iel sait faire des noeuds avec les queues de cerise avec sa langue. - Excellent∙e menteureuse - Iel sait prendre la fuite comme personne. - Iel est aussi très doué∙e pour défaire des liens et retirer des menottes. - Hyperlaxe. - L’option la plus drôle est toujours la meilleure. - Sa tête est mise à prix pour escroquerie. - Enchaine les tenues extrêmement féminines comme extrêmement masculines.
« L’apathie est une tragédie et l’ennui est un crime. »
Mental - Vit pour le chaos
- Electron libre
- Manipulateurice
- Ouvert∙e d’esprit
- Amusant∙e
- Imprévisible
- Impulsif∙ve
- Se fiche totalement de l’avis des autres
- Prêt∙e à tout pour mettre du piment dans sa vie
Histoire - Iel est le premier enfant de la haute prêtresse d’Ayame, une des anciennes représentantes de la Sainte Trinité.
- Iel a reçu une éducation très pieuse et stricte dans laquelle iel étouffait, rêvant de liberté.
- Suivant les souhaits de sa mère, iel a, à contrecoeur, commencé sa formation d’apprenti∙e au sein du clergé dès ses 15 ans.
- Son père est décédé durant sa formation, alors qu'un fidèle mal intentionné ait abusé de sa gentillesse. Cela a renforcé cette idée chez ellui que ce que faisait l'Église était une perte de temps futile.
- Iel est rentré∙e officiellement au clergé l’année suivante.
- La guerre est arrivée peu de temps après et s’occuper des miséreux lui a montré que c’était définitivement une vie qui n’était pas faite pour iel.
- A la fin de la guerre, alors que sa mère était désolée par la fin de la Sainte trinité, iel décida qu’iel ne vivrait plus dans l’humilité.
- Profitant que sa mère ait la tête ailleurs, iel se rendait dans la crypte des reliques pour emprunter la cloche de Pakh, faisant apparaître chaque jour un lapin qu’iel revendait à prix d’or.
- Son petit business finit par être découvert et iel fut renvoyé∙e du clergé.
- C’est là qu’iel décida qu’iel n’en avait plus rien à faire de quoique ce soit, iel emmerdait Shun, iel emmerdait le clergé, iel emmerdait sa mère, iel emmerdait la société et rejetait jusqu’au concept de genre. Désormais, iel n’en ferait plus qu’à sa tête, vivant librement sans aucune contrainte.
- Depuis, iel vit de différentes arnaques et escroqueries, commençant à se faire un nom à Aenea, en mal, bien évidemment.
Liens Swan Ethedial : Swan et iel ont des valeurs communes : l’argent régit tout et quelques golds peuvent mener bien loin. Sacha va souvent la voir pour agrandir son réseau et trouver de nombreuses combines, bien que celles-ci soient rarement légales.

Johannes Van Heyningen : Johannes, c’est son gars sûr. Quand iel est dans la mouise, iel peut toujours compter sur son aide ! Cela fait du bien, d’avoir quelqu’un sur qui iel peut compter, surtout au sein du clergé où tout le monde voit son attitude d’un mauvais oeil. Johannes ne lae juge pas et iel ne juge pas Johannes, iel a même l’immense bonté de toujours le garder loin de ses magouilles !

Soig Manfred : iel déteste Soig depuis son enfance, un type comme ça n’a pour lui rien à faire à la tête d’une ville. Le jour où la Sainte Trinité a été démise de ses fonctions, Sacha a levé son verre à leur chute. Fuyant de ville en ville, il lui est arrivé de croiser la route du nain qui n’hésite pas à lae mégenrer et lae rabaisser. Malheureusement pour lui, Sacha n’est plus lae petit∙e elfe sage qu’il a connu et n’a plus la langue dans sa poche.

Faith Hyldegard : Son frère jumeau. Iel le trouve adorable, bien qu'un poil pathétique. Puisqu'iel est l'aîné.e, n'est-il pas son devoir de se foutre gentiment de sa gueule ? Hélas, ils ne se sont pas croisés depuis que Sacha a été renvoyé.e du clergé. Peut-être Faith a-t-il interprété le lapin qu'iel lui a donné avant de détaler comme une insulte.
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 152
golds : 320

Prédéfinis habitants (5/5) Empty Re: Prédéfinis habitants (5/5)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:37

(Libre) Plagg Stradivarius
InfosNom : Stradivarius
Prénom : Plagg
Âge : 17 ans
Genre : Homme
Race : Phoenix
Occupation : Danseur du Roi
Groupe : Habitants
Avatar : Nagisa - Free! Iwatobi Swim Club
Anecdotes Il danse souvent pour divertir les invités du Roi. Sa danse enflammée est pleine de grâce et très appréciée au sein de la cour. - Les autres serviteurs l’aiment beaucoup. - Cependant, certaines rumeurs courent ; ce gentil jeune homme cacherait beaucoup de choses derrière son sourire innocent… - En fait, sa danse préférée est la macarena, et on peut le surprendre en train de la danser dans les couloirs du château. - C’est la famille royale qui choisit la plupart de ses tenues pour ses apparitions publiques, il les déteste quasiment toutes et est terriblement mal à l’aise rien qu’à l’idée de les enfiler. - Il a souvent du mal à dormir. - Quand il ne trouve pas le sommeil, il se promène dans le château et sort parfois regarder les étoiles. - Il lui arrive de s’arracher des plumes quand il stresse. - Il a un petit rituel avant chaque performance qui consiste à allumer de l’encens et jouer avec la fumée.
« J’ai besoin d’apprendre à me défendre, mais tout ce que je fais, c’est danser. »
Mental - Peureux
- Calme
- Discret
- Il n'ose pas parler aux autres de peur de les déranger.
- Il est toujours souriant, même s'il n'est pas d'humeur à sourire
- C’est un petit menteur, il a souvent tendance à enjoliver les choses pour faire en sorte qu’on l’apprécie.
- Il a d’ailleurs parfois tendance à se mentir à lui-même.
-Beaucoup le voient comme un adorable petit gars, doux et innocent et il fait de son mieux pour garder cette façade, bien qu’elle soit loin de la vérité.
Histoire- Plagg est né dans une famille très pauvre.
- Ses parents n’arrivant pas à gagner suffisamment d’argent pour nourrir tout le monde, ils ont décidé de vendre leur fils à un cirque ambulant destiné aux nobles.
- Plagg baigne dans l’art du spectacle depuis sa plus tendre enfance.
- Il a rapidement maîtrisé l'art de la danse, devenant un véritable prodige dans cette discipline.
- Dès qu’il eut l’âge de se produire sur scène, il monta un numéro épatant avec des flammes.
- Le Roi a un jour assisté à l’une de leurs représentations. Plagg avait alors quinze ans.
- Le maître du cirque offrit le jeune phoenix à la famille royale, qui avait l’air d’avoir apprécié son numéro, afin de s’attirer les bonnes grâces du Roi.
- Plagg devint donc un serviteur de la famille royale, qui danse pour les divertir lorsqu’ils s’ennuient ou lors des réceptions destinées à la haute noblesse.
- En tant que serviteur de la famille royale, il a un accès presque illimité au château, ce qui lui permet de s’y déplacer à sa guise.
- Il exécute tous les ordres qu’on lui donne sans rechigner, mais derrière la façade souriante qu’il garde toujours se cache un plan pour un jour être libre.
- Parmi les domestiques, une rumeur circule selon laquelle Plagg aurait été surpris à plusieurs reprises en train de fouiller dans différentes pièces du château. Que peut-il bien chercher ? Et surtout, que pourrait-il finir par découvrir ?
LiensKaiser Lupus : être au service du roi n’a jamais été son choix et cela lui met une pression immense sur les épaules. D’un côté, il est honoré que le roi apprécie tant sa danse et le voie comme un accomplissement, d’un autre, il a plus que jamais peur de se rater et des conséquences que pourrait avoir le moindre de ses faux pas, sur scène comme au palais. La famille royale dicte le moindre de ses faits et gestes, mais que se passera-t-il si leur nouveau petit jouet ne convient plus à leurs attentes ?

Athénaïs Saltykova : Plagg a déjà pu la croiser plusieurs fois lors de soirées organisées à la cour et admire beaucoup ses talents de cantatrice. Aux yeux de tous, c’est ici que s’arrêtent leur lien, mais en privé, c’est une toute autre histoire. En secret, les deux entretiennent depuis peu une liaison. Ses sentiments pour Athénaïs ne vont pour l’instant pas plus loin que de l’affection. Ce qu’il aime dans leur relation, c’est le fait d’avoir le contrôle sur au moins une chose dans cette vie où il ne choisit même pas ses propres vêtements, c’est le fait de cacher à tout le monde même au roi qu’il passe ses nuits dans les bras d’une femme que son statut ne lui permet normalement pas d’avoir, c’est le fait d’abandonner son masque et de ne pas être le bon petit serviteur innocent qu’il fait semblant d’être.

Soig Manfred : durant toute sa carrière de danseur, ce n’est arrivé qu’une fois que Plagg se fasse huer à la fin d’une représentation. Et c’était par cet homme. Soig a crié haut et fort que la danse, c’était une discipline réservée aux “femmelettes” et cela l’a profondément vexé, assez pour qu’il en fasse presque glisser son masque de parfait petit serviteur docile.
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 152
golds : 320

Prédéfinis habitants (5/5) Empty Re: Prédéfinis habitants (5/5)

Jeu 10 Oct 2024 - 19:37

(Libre) Harmonie Desaulniers
InfosNom : Desaulniers
Prénom : Harmonie
Âge : 134 ans
Genre : Femme
Race : Ange déchu
Occupation : Libraire ambulante
Groupe : Habitants
Avatar : Mercedes - Fire Emblem: Three Houses
Anecdotes Elle est extrêmement croyante. - Elle parcourt Aenea à dos de pégase pour donner un accès à la lecture aux petites villes ne disposant pas d’une grande bibliothèque. - Elle porte toujours des chaussettes dépareillées car elle ne trouve jamais de paire complète. - Son livre préféré est “Le dernier dinosaure”. - Elle a beaucoup d’affection pour son île natale, mais n’a pas encore trouvé le courage d’y retourner depuis la fin de la guerre. - Son passe-temps préféré, en dehors de la lecture, est de regarder les étoiles.
« La lecture nous offre un endroit où aller lorsque nous devons rester où nous sommes. »
Mental - Douce
- Maternelle
- Bienveillante
- Un peu tête en l’air.
- Elle n’est pas vraiment raciste mais a très peur des impurs.
- Elle fait parfois des choses horribles tout en étant persuadée que c’est la bonne chose à faire.
- Elle veut toujours aider tout le monde, même si elle ne réalise pas que certains ne veulent pas de son aide qu’ils trouvent plus gênante qu’autre chose.
Histoire - Quand la guerre a éclaté, Harmonie était en déplacement professionnel loin d’Isvina. N’ayant pas pu rentrer chez elle pour se mettre en sécurité, elle s’est retrouvée coincée entre les champs de bataille.
- Elle a été traquée puis attrapée par des impurs voulant l’éliminer. Ils l’ont rouée de coups et auraient fini par l’achever si elle ne s’était pas défendue. Elle n’en est pas fière, mais dans un acte de légitime défense, elle les a tués, ce qui a entraîné la perte de sa pureté.
- La guerre a été un événement très traumatisant pour elle. Elle est autant terrifiée par le fait d’être pourchassée à nouveau que par cette part sombre d’elle qui a teinté ses ailes de noir.
- Elle est extrêmement reconnaissante envers la famille royale pour avoir mis fin à la guerre, et les admire beaucoup.
- Bien qu’elle ait conscience de n’être qu’une petite paysanne insignifiante aux yeux de la royauté, elle veut leur rendre la pareille. Ils sont ses sauveurs et elle veut être sûre que tout le monde réalise à quel point ce sont des gens bons et généreux.
- Elle prêche à qui veut bien l’entendre les génialissimes exploits de la famille royale, et cette propagande lui tient beaucoup à cœur.
LiensDenver Klein : Le dernier dinosaure est son livre préféré et Harmonie rêve de découvrir l’identité de l’auteur ! Elle sait qu’il écrit sous un faux nom et qu’il se déguise pour ses séances de dédicace et elle est prête à TOUT pour savoir qui il est vraiment ! Un auteur avec une telle sensibilité dans sa plume ne peut après tout qu'être une personne merveilleuse.

Isabella Saveur : à chaque fois que sa librairie ambulante passe sur l’île de la Déesse, Harmonie fait en sorte de garder ses meilleurs livres pour enfant de côté pour la petite Isabella. Ce n’est pas pour se faire bien voir de l’élue de Shun, bien que ce soit un grand honneur, mais plutôt parce qu’elle apprécie sincèrement la Sainte et trouve que c’est une enfant charmante.

Lysandre Morningstar : elle a trouvé sa boutique par hasard, durant l'une de ses nombreuses pérégrinations. Qu'est-ce qu'un ancien prêtre peut bien faire, enfermé dans une échoppe aussi morbide ? Pourquoi n'a-t'il pas choisi de continuer à servir Shun ? Il a l'air si seul... Depuis, elle s'est mise en tête qu'elle pouvait "ensoleiller" cette âme égarée, et vient assez régulièrement lui tenir compagnie, tout en essayant de lui tirer les vers du nez. Et elle est persistante, en dépit de la réserve de Lysandre. Il s'est malgré tout toujours montré doux, cordial et patient avec elle. Et il aime lire les livres qu'elle lui propose. C'est qu'il doit bien l'apprécier au fond, non ? Malgré son air effrayant, elle est convaincue que c'est une bonne personne, et qu'il retrouvera un jour le chemin vers la lumière. Elle tente d'ailleurs souvent de remplacer les éléments décoratifs de sa boutique par des peluches, mais étrangement, celles-ci finissent toujours par disparaître de ses étagères...
PrérequisLa citation peut être changée, mais le reste est non modifiable. Néanmoins, il est plus qu’encouragé de se réapproprier le personnage et de broder autour des informations ci-dessus en ajoutant de nouvelles choses, tant que tout est respecté.
Shun

En bref

Messages : 152
golds : 320

Prédéfinis habitants (5/5) Empty Prédéfini proposé par Xiāo Fēng

Mar 15 Oct 2024 - 12:29

Ming Feng
InfosNom : Feng
Prénom : Ming
Âge : 7 ans
Genre : Masculin
Race : Hybride (phœnix & loup-garou)
Occupation : //
Groupe : Habitants
Avatar : Ame - Les enfants loups
Anecdotesson animal préféré est le shao bez - tellement timide qu'il verbalise peu - émerveillé par les tours de magie, en particulier les tours d'apparition et de disparition - a peur du noir, mais il dort avec son papa (Xiao) alors ça va - les fraises sont son aliment préféré, malheureusement Xiao n'en achète pas souvent (faute d'argent) - ne réclame quasiment jamais rien - son moment préféré de la journée est quand son papa lui lit des histoires le soir, ce qui n'arrive pas très souvent - sa couleur préférée ? le jaune - aime le violet aussi - son père et lui ont inventé une langue des signes pour communiquer plus aisément - mange ses légumes sans rechigner - ne maîtrise pas sa capacité à se transformer en loup - Ming est de taille moyenne - par contre, il est assez fin de corpulence - a les cheveux de son père, Xiao - mais les yeux de son autre géniteur - c'est Xiao qui lui coupe les cheveux et c'est moyennement réussi - il est très fier de ses plumes de phœnix noir sur les épaules, coudes, genoux et chevilles - a appris à apprécier ses oreilles et sa queue de loup grâce à son père, qui le pousse à s'accepter tel qu'il est malgré ce que les autres peuvent en penser - visage très expressif
« ... »
Mentalgrand timide, c'en est presque maladif ─ a tendance à se cacher derrière les jambes de son père ─ gentil garçon, toujours prêt à aider les autres malgré tout ─ ne parle pas beaucoup quand il ne connaît pas les gens ─ ne parle pas beaucoup tout court ─ son père lui a appris à ne jamais dire de mensonges ─ a une grande confiance en son papa, lui dit tout ─ a du mal à aller vers les autres, adultes comme enfants ; il faut le pousser un peu ─ a une grande imagination, joue beaucoup avec des peluches en inventant des histoires ─ il est futé et intelligent ─ enfant calme, qui ne crie jamais ─ par contre, il pleure facilement ─ très sensible et empathique
Histoire-Ming naît à Alberich en 8 829. Ses parents sont Xiao Feng, un père au foyer, et Valence Danger, un précepteur.

- Il n'a que peu de souvenirs de son enfance là-bas, car Xiao a quitté le domicile familial lorsqu'il avait deux ans, abandonnant Valence qui était abusif et violent avec lui. Valence a levé la main une fois sur Ming, et ce fût la fois de trop pour Xiao.

- Depuis, il vit au sein du quartier de l'Ordre avec son papa, Xiao, qui s'est enrôlé dans l'Ordre des Chevaliers pour le protéger des griffes de Valence.
LiensXiao Feng - Son papa, celui qui l'a mis au monde voilà sept ans. Il l'aime beaucoup, et c'est son unique point de repère dans ce monde corrompu qu'il ne connaît pas encore. Ils sont très proches et partagent beaucoup de choses ensemble malgré le peu de temps qu'ils ont seulement tous les deux.

Valence Danger - Son deuxième père. Il ne se rappelle pas de lui, étant trop jeune lorsque Xiao l'a quitté et a fui le domicile familial. Pourtant, des histoires que Xiao lui raconte, il n'a pas envie de le connaître - pour lui, ce n'est qu'un parfait inconnu qui a fait du mal à son papa.
Prérequis Prédéfini proposé par Xiāo Fēng

Coucou, merci de t'intéresser à mon petit Ming :hearts:

Les anecdotes et le caractère sont modifiables dans une certaine mesure (n'hésitez pas à me contacter ici ou sur Discord pour qu'on en parle !), le reste ne l'est pas. Par contre, n'hésitez pas à vous approprier le personnage en inventant et brodant autour de ce qui a déjà été écrit, le but c'est surtout que Ming vous plaise aussi :D

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum