-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions habitants Empty Missions habitants

Jeu 10 Oct 2024 - 21:56

Mission de rang S
Vol de collier

Ma famille, autrefois noble et prospère, possède depuis des générations un collier en or, orné de diamants et de saphirs. Ce bijou précieux, rappelant le ciel étoilé, est transmis de mère en fille comme un symbole de notre lignée et de nos traditions. Mais depuis la guerre, tout a changé. Nos titres de noblesse ont été balayés, et avec eux, ce trésor familial a été récupéré par une baronne de la cour du roi.

Aujourd'hui, l’anniversaire de ma fille approche, et selon la tradition, c'est à moi de lui remettre ce collier, comme ma mère l’a fait avant moi. Je refuse de la priver de cet héritage, de ce qui lui revient de droit. Mais seule, je n’ai aucun moyen de le récupérer.

Je vous demande humblement, à vous qui partagez ce même amour pour la justice et la tradition, oseriez-vous prendre le risque de dérober ce collier et de le ramener à sa véritable héritière ? Ce n’est pas une mission sans danger, mais pour ma fille, c’est une question d’honneur et de fierté familiale.

En échange de votre aide, je vous promets une récompense conséquente, ainsi que ma reconnaissance éternelle.

Récompense : 70 golds + objet inédit
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions habitants Empty Re: Missions habitants

Ven 11 Oct 2024 - 7:45

Mission de rang A
Le testament de mamie Lydia

Vous savez, les mamies, ça va, ça vient, et la mienne est plus proche du vient parce qu’elle ne va plus trop. La vieille en a plus pour longtemps, et c’est pour ça que je lui ai écrit une lettre, pour lui rappeler que dans cette dure épreuve qu’est l’arrivée d’une mort certaine, son petit-fils est là pour elle et il doit figurer sur son testament. Hors de question qu’elle claque sans me laisser de thunes !

Bon, par contre, je ne vais pas lui donner en main propre, faut pas abuser, je suis déjà bien gentil de lui écrire. Je suis un petit-fils en or, bon et altruiste, mais je ne vais pas me taper le trajet d’Alberich à Yamiku juste pour la voir, je ne suis pas fou ! Contrairement à elle, j’ai encore de belles années à vivre devant moi !

Du coup, si quelqu’un avait la gentillesse de récupérer la lettre et de faire le trajet à travers les monts Satsujin pour la lui apporter, ça m’arrangerait vraiment ! Si je suis sur le testament après tous ces gros efforts de ma part, je vous laisserai une partie de l’héritage. Par contre, si je ne le suis pas, ne vous en faites pas, vous serez quand même récompensés par une tape amicale sur l’épaule et ma reconnaissance éternelle. Que voulez-vous, je suis un mec comme ça, face à la bonté des autres, je donne sans compter !

Récompense : 60 golds + objet inédit
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions habitants Empty Re: Missions habitants

Ven 11 Oct 2024 - 7:46

Mission de rang B
Expédition

Bonjour, je suis botaniste et j'écris en ce moment-même un ouvrage illustré regroupant toutes les races de fleurs présentes à Aenea. L’une d’entre elles, le carillon de Shun, ne fleurit qu’une fois tous les 60 ans. Elle devrait donc s’ouvrir dans une semaine ! Je serai probablement mort d’ici la prochaine floraison, c’est donc mon unique chance de pouvoir la dessiner et de mettre fin à mon ouvrage.

Est-ce qu’une équipe pourrait se rendre dans la forêt de Malachite pour m’en récupérer une ? Je dois absolument pouvoir dessiner un carillon de Shun avant qu’il ne fane, mais je ne sais pas me défendre et je sais que je ne serai qu’un poids au sein d’une expédition…

Si je pouvais tranquillement examiner la fleur dans mon laboratoire, mon ouvrage serait enfin complet ! Tous ceux qui pourraient m’aider à terminer l'œuvre de ma vie seraient bien sûr généreusement récompensés.

Récompense : 50 golds + objet inédit à usage unique
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions habitants Empty Re: Missions habitants

Ven 11 Oct 2024 - 7:46

Mission de rang C
Antidote

Ma fiancée est une personne merveilleuse, vous savez. Elle déborde de bienveillance et de générosité, et c’est la personne la plus magnifique que je n'ai jamais vue. Et moi, je suis la personne chanceuse au monde, car parmi tous ses prétendants, c’est moi qu'elle a choisi.

Malheureusement, cela m’a valu beaucoup de jalousie et l'inévitable est arrivé… Ce stupide ami d'enfance lui a fait boire un philtre d’amour ! Si c'était son choix, je l’aurais laissé partir, je ne souhaite que son bonheur… Mais je refuse de la perdre pour un vil sortilège et un amour factice.

Par chance, je connais les ingrédients pour fabriquer un antidote ! J’aurais besoin de cristaux de soin qu’un ami à Caely m’a commandé. Si quelqu’un pouvait aller me les chercher… Sur le chemin, il faudrait aussi me cueillir des pensées tricolores et me trouver de la sève de phasme. Mais vous avez de la chance, il y a des parterres de fleurs au parc De La Voisière et on raconte même qu’un phasme s'y cache ! Il vous faudra juste le trouver. J’aurais aussi besoin d’un homard à pinces bleues. Pêchez-le, achetez-le, peu importe… mais il m’en faut vraiment un, j’insiste !

Ça fait beaucoup de choses, mais vous aurez des golds en échange, et la satisfaction d’avoir sauvé une pauvre femme de la mauvaise influence d’un philtre d'amour !


Récompense : 40 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions habitants Empty Re: Missions habitants

Ven 11 Oct 2024 - 7:47

Mission de rang D
Médaillon perdu

J’aurais besoin d’un coup de main… Il y a quelques jours, je me suis baladée en forêt. D’habitude, je m’éloigne jamais des lanternes, mais là, je sais pas ce qui m’a pris. Je devais être perdue dans mes pensées, et je me suis écartée du chemin. En fait, je me suis retrouvée devant une sorte de hameau abandonné.

C’était un endroit vraiment flippant, et je sais pas si c’est la fatigue qui m’a joué des tours ce soir-là, mais il m’a semblé entendre des bruits étranges, et je crois même avoir vu... enfin, je sais pas trop, mais c’était assez pour me faire détaler. Ces maisonnettes décrépies me foutent vraiment la trouille. Enfin, c’est pas le sujet.

Si je vous demande de l’aide malgré ma honte, c’est parce qu’en fuyant, j’ai perdu un bijou qui appartenait à ma défunte mère. Un petit médaillon doré, avec un pendentif rond, serti d’une pierre rouge. Il a pas de valeur matérielle, mais c’est tout ce qui me reste d’elle, et ça compte énormément pour moi. Il a dû tomber dans l’herbe, pas loin du hameau, mais j’ai trop peur d’y retourner pour le récupérer.

Alors, si quelqu’un se sent assez courageux pour y aller et retrouver cette breloque, ça me sauverait la vie. Je peux pas vous offrir grand-chose de plus que les quelques golds qu’il me reste en compensation, mais je serai super reconnaissante. Vraiment.

Merci d’avance à celui ou celle qui voudra bien m’aider.

Récompense : 30 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose

Contenu sponsorisé

En bref


Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum