Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Xiāo Fēng

En bref

Fiche : Haunted by the ghost of you
Messages : 4
golds : 125
Race : Hybride phoenix/humain
Occupation : Chevalier de l'Ordre
Inventaire : - Dague

Xiāo |  haunted by the ghost of you Empty Xiāo | haunted by the ghost of you

Ven 11 Oct 2024 - 20:31

Xiao Feng
InfosNom : Fēng
Prénom : Xiāo
Âge : 25 ans
Date de naissance : 2 novembre
Lieu de naissance : Isvina
Genre : Masculin
Race : Hybride phœnix/humain
Langues parlées : Commun
Occupation : Soldat de l'Ordre des Chevaliers
Groupe : Ordre des Chevaliers
Taille & poids : 154 cm, 45 kg
Avatar : Aizawa Shôta - BNHA
AnecdotesAddict au café noir sans sucre ─ sleep deprived ─ on le retrouve souvent assoupi dans des endroits incongrus ─ grumpy dad ─ fume comme un pompier ─ porte une écharpe h24 ─ trans rights ─ il a un enfant hybride de sept ans, Ming ─ survit pour son fils ─ cuisine bof (ne sait pas assaisonner) ─ vole la couette (et les plaids) ─ la pression le calme ─ aime ses cheveux longs bien qu'il ne s'en occupe pas vraiment ─ se coupe lui-même les cheveux et c'est une catastrophe ─ love languages: contact physique, rendre service, précieux moments ─ ne laisse pas tout le monde le toucher (il déteste ça) ─ s'il accepte, c'est que vous êtes très, très privilégié ─ il est alexithymique, c'est-à-dire qu'il a extrêmement de mal à définir et comprendre ses propres émotions ; cependant ça ne le dérange pas vraiment ─ censé porter des lunettes pour sa myopie mais elles ne sont plus vraiment à sa vue ─ évite le médecin comme la peste ─ le deuxième père de Ming est trash et Xiao ne le cache pas, pas même à son fils ─ souffre de douleurs chroniques à sa jambe amputée ─ aime les Shao-Bez ─ a inventé un semblant de langue des signes pour communiquer plus facilement avec son fils, très introverti, timide, et qui a du mal à verbaliser ─ ses caractéristiques d'hybride sont les suivantes : présence de plumes sur quelques endroits du corps (épaules, coudes, hanches), contrôle (léger) des flammes ─ Ming a, à son grand damn, presque tout pris de son autre père : oreilles et queue de loup, capacité (non maîtrisée) à se transformer en loup de taille moyenne, mais il possède quelques plumes par-ci par-là (épaules, coudes, genoux, chevilles) ─ a une maîtrise de la dague comme personne ─ il la garde sur lui à chaque instant, c'est son principal moyen de défense ─ il a par ailleurs choisi la dague et la lance comme spécialités en seconde année ─ bande sa poitrine pour la dissimuler aux yeux des autres, ce qui lui occasionne des douleurs au dos et au niveau des côtes, dont il ne se plaint jamais
« and while this fly will stroke its paws, i will say that everything is fine with me »
PhysiqueXiao est petit - vraiment petit - et de corpulence plutôt fine, restes d'une maigreur à faire peur. Il a l'air négligé et de ne pas prendre soin de lui, et c'est vrai. Il se rase uniquement quand il y pense et n'a pas la flemme, autrement dit quand ça devient trop long et que les poils le gênent. Il arbore donc un look "barbe de trois jours" assez régulièrement. Il ne prend pas soin de ses cheveux couleur d'ébène, ainsi il a des fourches aux pointes et ils sont souvent ébouriffés. Toutefois, s'il ne s'en occupe pas vraiment et est adepte des produits 3-en-1, il les apprécie longs.

Son visage et son regard sont le plus souvent inexpressifs et, en parlant de ses yeux noirs soulignés de grandes cernes, il est aveugle d'un œil suite à une blessure qui a laissé des cicatrices assez moches. Son corps de manière générale arbore des cicatrices sur son ensemble mais la majorité peuvent se cacher sous des vêtements, alors elles ne se voient pas. Xiao a perdu une jambe des suites d'une infection, une blessure qu'il n'a jamais fait soigner, et il possède donc une vieille prothèse qu'il se trimballe depuis des lustres et qu'il répare tant bien que mal au fil des ans.

Il privilégie le confort au style et les vêtements amples au désagrément d'un habit trop serré - aussi n'a-t-il aucun style, en fait. Par ailleurs, ses fringues sont de seconde main car il est trop pauvre pour s'en acheter des neuves, et il les use jusqu'à la dernière fibre.
MentalC'est un homme calme dont la présence est reposante. Il parle peu, mais quand il le fait, il le fait sans filtre : il est connu pour son absence de tact et sa franchise inégalée (même s'il lui arrive toutefois de mentir, souvent pour le bien de son interlocuteur). Il n'adoucit ses propos souvent que lorsqu'il parle à un enfant - c'est là l'un de ses points faibles. Il est bien plus gentil que son air peu avenant et indifférent ne le laisse paraître. Jamais il ne le reconnaîtra, mais il se soucie de son prochain plus que de lui-même, en particulier lorsqu'ils ont encore l'âge d'être insouciants.  
 
Il est l'incarnation-même du pragmatisme et de la rationalité, alors il ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus, peu importe les circonstances (ou presque, il a ses failles, comme tout le monde). Tout ce qu'il fait, il le fait par logique - à quoi bon s'encombrer de choses futiles ? Il est, de ce fait, quelqu'un de très minimaliste. Il se considère comme une personne raisonnable, plutôt méthodique et ordonnée (malgré son apparence de sauvage).

Xiāo travaille trop. Sans cesse affairé à quelque chose, comme pour s'empêcher de penser, il est souvent fourré à l'orphelinat pour donner des cours aux enfants ou en train d'effectuer une ronde en ville, parfois au détriment de sa propre vie de famille. Car oui, Xiāo est père d'un petit de sept ans, Ming, dont l'autre père n'est autre qu'un abuseur violent qui hante encore ses rêves et ses pensées. Il est fatigué ; fatigué de tout, tout le temps.

Les cauchemars, ou encore les douleurs, parfois vives, parfois sourdes, parasitent son corps depuis des années maintenant. A force de trop tirer sur la corde, il s'est définitivement esquinté et il ne se passe pas une poignée de jours sans qu'il ait mal quelque part.

blasé de tout ☆ pas intéressé du tout par le small talk ☆ ça a même tendance à le saouler plus qu'autre chose - va droit au but, par Shun ! ☆ ne s'embarrasse pas de choses inutiles, plutôt minimaliste ☆ pragmatique, aussi, privilégie l'efficacité au reste ☆ fatigué de la vie ☆ fatigué tout court ☆ dieu du flegme ☆ calme et réservé en toute circonstance ☆ colère froide (vous ne voulez pas voir ça) ☆ panique rarement ☆ on ne dirait pas comme ça, mais altruiste ☆ fait passer les autres avant lui-même ☆ a tendance à s'oublier ☆ bourreau du travail, il n'est pas rare de le voir enchaîner les heures supplémentaires ☆ d'une franchise à faire peur ☆ pas apeuré par grand-chose, si ce n'est ce qui peut lui rappeler son passé ☆ traumatisé mais ne se l'avouera jamais ☆ prendre soin de sa santé, physique et mentale, lui ? ☆ vous l'avez bien vu ? ☆ du genre à vous envoyer chez le psy sans y mettre les pieds lui-même ☆ la dissociation est sa meilleure amie ☆ il ne connaît pas le sentiment de "honte" ☆ alexithymique ☆ peu bavard, lui arracher trois mots de la bouche est un exploit ☆ n'aime pas être touché ☆ paradoxalement, la pression contre sa peau le calme ☆ fume comme un pompier ☆ capable de tuer pour son fils ☆ terrorisé à l'idée de revoir son ex
Histoire☆ Xiao naît à Isvina. C'est une déception pour ses parents, qui ne l'ont conçu que pour sauver leur mariage et entretenir les apparences. Tôt dans sa vie, ils se mettent à le maltraiter - son enfance n'est pas heureuse. N'importe quel prétexte est bon pour lui taper dessus selon son père alcoolique, et sa mère est aux abonnées absentes. C'est son géniteur, un phœnix, qui lui inflige une partie des marques qu'il a désormais sur le corps, notamment une large brûlure sur le coude.

☆ Il sait très tôt qu'il est transgenre, mais garde le secret - c'est encore un sujet tabou en Aenea, et il sait très bien que ça ne sera qu'une raison de plus pour que ses parents le haïssent. Il transitionnera quand il quittera le foyer, se dit-il, loin de cette ville où règne le rejet des autres. Il a maintes fois songé à partir, mais où aller ?

☆ Pour parfaire l'illusion d'une petite famille parfaite, il est décidé que Xiao apprendra à lire et à écrire, comme leurs voisins. Ainsi ses parents prennent-ils la peine d'acheter les services du premier précepteur venu.

☆ Rencontre avec Valence, très à l'écoute, qui devine aisément ce qui se trame "en dehors des cours". Xiao ne se laisse d'abord pas amadouer, mais au fil des mois, il finit par laisser tomber sa garde et se confie à son aîné. Le précepteur proposera à Xiao de venir vivre chez lui ; ce dernier, cherchant à tout prix à fuir le domicile familial, accepte. Ses parents sont finalement ravis de s'en débarrasser.

☆ C'est un guet-apens. Si Valence, au début, se montre gentil et avenant, ce n'est que pour mieux ferrer le poisson. Xiao tombe toutefois sous son charme et, rapidement, ils entament une relation romantique - et surtout sexuelle. Puisque le plus âgé travaille et gagne correctement sa vie, il le convainc de ne pas trouver de job et de vivre à ses crochets ; d'autant plus qu'il lui a trouvé des hormones pour débuter sa transition. La relation est hautement toxique, mais il ne s'en rend pas compte - il a toujours vécu dans la maltraitance, après tout. Il gère tout à la maison, du ménage au linge en passant par la cuisine, et il doit se rendre disponible pour répondre au moindre besoin de son ancien professeur. Il est de plus en plus souvent rabaissé.

☆ Plus le temps passe, plus la situation devient intenable ; et Xiao est persuadé que c'est sa faute, qu'il ne fait pas assez, pas assez vite, pas assez bien. Il est épuisé, et ça lui retombe aussi dessus.

☆ Xiao tombe enceint au bout de quelques mois de relation. Il n'a guère le choix et doit le garder : cet enfant est une bénédiction pour son petit ami qui, toutefois, n'arrête pas ses mauvais traitements pour autant. Pourtant, Valence le persuade qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et le demande en mariage.

☆ Valence commence à le battre quand il ne fait pas ce qu'il veut. Un jour, sous sa forme bestiale, il blesse grièvement Xiao qui perd sa jambe à la suite d'une infection, puisqu'on lui interdit d'aller voir un médecin en premier lieu. Il devient également aveugle d'un œil. Mais il n'a pas fait exprès, pas vrai ? Après tout, il s'est excusé platement, et lui a promis de ne plus recommencer. Il lui donne une seconde chance.

☆ Ils déménagent à Alberich pendant sa grossesse, afin d'offrir une "meilleure vie" à leur enfant à naître.

☆ Malgré la naissance de Ming, leur fils, les réprimandes et les coups ne cessent pas. Au contraire, Ming devient un nouveau levier de pouvoir sur Xiao, qui fait tout pour le protéger. Mais un jour, Valence parvient à lever la main sur lui. Ming a à peine 2 ans.

☆ C'est le déclic qu'il lui fallait : il se rend compte que ce n'est plus possible, et que son enfant ne peut pas grandir en ayant cet homme comme second père. Alors il élabore un plan pour s'enfuir avec son fils, rassemble quelques affaires dans un sac et part, de nuit, sans se retourner, à la fin du mois de décembre.

☆ Il s'enrôle aussitôt dans les rangs de l'Ordre des Chevaliers d'Aenea afin que son fils bénéficie de leur protection. Tous deux sont rapidement déportés à Ayame afin que Xiao puisse effectuer ses classes le mois suivant, et c'est désormais là-bas qu'ils vivent depuis presque cinq ans, dans un petit appartement mis à leur disposition au sein du QG de l'Ordre. Il a terminé sa formation l'an passé, et il doit en tout et pour tout huit années de service à l'Ordre, n'ayant pas été en capacité de payer pour être formé. Sa transidentité est protégée par Al, qui a effectué son examen médical d'entrée.
Joueur·eusePseudo et pronoms : Halloween, pronoms masculins (il/lui) par habitude, mais le neutre me va aussi !
Âge : 28 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? C'est moi qui ai installé le code :p
Commentaire : Bisous
Code du règlement :
Soig Manfred

En bref

Messages : 6
golds : 25
Race : Nain
Occupation : Chasseur de monstres

Le daaaaaaaad! Il est là! Je veux kidnapper Ming, t'en fais pas je m'en occuperais bien, je lui achèterais plein de Shao-Bez et il pourra tous les nommer!!

Lysandre Morningstar

Lysandre Morningstar

En bref

Fiche : Votre ange gardien (ou pas)
Messages : 7
golds : 53
Race : Ange
Occupation : Green/croque-mort/médecin
Inventaire : - Une faux

Hellooo et bienvenue !

Xiao est adorable, dommage qu'il évite le médecin comme la peste... Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver Xiao

Team shao-bez ici, je vois que c'est un homme de goût.

Hâte de te voir validé en tous cas !
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Aaah difficile de pas s'attacher à Xiao, il est adorable ! Puisse-t-il continuer de trouver la stabilité qu'il veut chez les chevaliers et puisse Valence rester le plus loin possible de Xiao et bébé Ming
Hâte de pouvoir rp avec en tout cas !

Félicitations Xiāo Fēng
te voilà validé !
Je te souhaite officiellement la bienvenue en ce monde, mon enfant. Ses terres sont vastes et n’attendent que toi pour les parcourir.

Tu peux désormais rp-post et rpcb !

Malheureusement, je ne saurais te suivre dans toutes tes aventures… Mais je ne doute pas que tous mes autres enfants sauront te guider à ma place. Alors si tu es encore à la recherche de compagnons de route, n’hésite pas à poster une demande de rp ou de liens juste ici. Tu peux également tenir un journal de bord.

Je vois que le QG des chevaliers t’ouvre ses portes. Tu peux désormais en explorer même ses recoins les plus secrets…

Tes convictions t’ont mené à un mode de vie dangereux. Si cela te rassure, il est possible de faire part de tes dernières volontés ici.

Mais peut-être te targues-tu déjà de remplir ton rôle ? Les missions t’attendent avec impatience, si c’est cela !

Je souhaite de tout cœur que tu puisses t’épanouir et trouver ta place en ce monde, mon enfant.

Puisse ma lumière guider tes pas,
Shun

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum