Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions chevaliers Empty Missions chevaliers

Jeu 10 Oct 2024 - 21:50

Mission de rang S
Disparition

On nous a signalé la disparition d'une équipe de chercheurs au sein de l'archipel Sumeragi, et plus précisément sur l’île Osuturari. Plusieurs choses portent à croire qu’ils pourraient être encore en vie : deux d'entre eux sont des combattants expérimentés, et tous ont une connaissance importante de la faune et de la flore locales. Il faut agir le plus rapidement possible pour espérer les retrouver en un seul morceau. Dans le cas contraire, on vous demandera de ramener les corps et tous les effets personnels que vous pourrez trouver.

Cette mission est extrêmement dangereuse, l’île est très inhospitalière, mais il vous faudra malgré tout la ratisser de fond en comble, dans les plus brefs délais. Ne partez pas sans votre meilleur équipement. Des guides animaliers seront également présents pour vous accompagner.

Bonne chance à vous.

Récompense : 70 golds + objet inédit
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions chevaliers Empty Re: Missions chevaliers

Ven 11 Oct 2024 - 7:49

Mission de rang A
Enquête

De plus en plus de gens viennent se plaindre de voix provenant des catacombes. Les témoins disent avoir entendu des cris et des rires d’enfants, et beaucoup évitent de s’aventurer près des entrées, particulièrement la nuit.

Je ne crois pas à ces histoires de fantômes, mais de nombreuses petites frappes profitent du fait que personne n’ose s’en approcher pour fuir après leurs méfaits dans les souterrains. Ils ne doivent pas se cacher très loin de la sortie. Même les vauriens n’oseraient pas s’enfoncer trop profondément dans ce labyrinthe, ils ont assez de jugeote pour savoir que c’est un coup à ne jamais en ressortir.

J’aurais besoin qu’une équipe se rende sur place pour arrêter ces malfrats, ou au moins pour récupérer les objets perdus et détruire leur camp. Ce ne sont pas de grands criminels, le fait de savoir que même là ils n’échapperont pas aux chevaliers devrait leur faire suffisamment peur pour déserter l’endroit. Attention, l’équipe déployée doit tout de même rester sur ses gardes. Ils ne sont pas très forts, mais ils sont nombreux !

Récompense : 60 golds + objet inédit
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions chevaliers Empty Re: Missions chevaliers

Ven 11 Oct 2024 - 7:50

Mission de rang B
Garde rapprochée

Chevaliers de l’Ordre,

Je vous écris en tant que noble voyageur, conscient des périls qui se dressent sur ma route. Mon devoir m'appelle à Yamiku, la cité éternellement illuminée, où je dois me rendre pour des affaires de la plus haute importance. Comme vous le savez, pour y parvenir, je dois traverser les Monts Satsujin, un passage redouté par tous ceux qui connaissent la rudesse de ses reliefs. Face à de tels dangers, avancer seul serait de la pure folie.

C’est pourquoi je sollicite humblement votre aide, braves chevaliers. Je ne doute pas de votre force et de votre discipline, et je sais que sous votre protection, les embûches de ces montagnes, qu’elles soient naturelles ou humaines, ne pourront nous faire obstacle. Avec vous à mes côtés, je pourrai traverser ces montagnes en toute confiance.

Cette mission n’est pas à prendre à la légère : une vigilance constante et un esprit affûté seront nécessaires à chaque pas de ce périple. Soyez assurés que vos efforts seront généreusement récompensés, et que votre courage dans cette mission ne passera pas inaperçu auprès des plus hautes instances de notre société.

Je place mon destin entre vos mains expertes.

Avec tout mon respect,
Marquis Kayn Nightshade

Récompense : 50 golds + objet à usage unique
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions chevaliers Empty Re: Missions chevaliers

Ven 11 Oct 2024 - 7:50

Mission de rang C
Patrouille

Beaucoup de vols à l’étalage ont été reportés au marché d’Alberich. Pour cette raison, nous avons décidé de mettre en place de nombreuses patrouilles. Ce n’est pas la mission la plus amusante, mais elle est importante pour maintenir l’ordre et la sécurité en ville. Cela fait partie du métier et tout le monde y passera un jour ou l’autre, alors je vous invite à vous inscrire dès maintenant à l’un des créneaux. Vous n’aurez qu’à suivre l’itinéraire de patrouille que l’on vous donnera, surveiller la foule et appréhender toute personne suspecte.

Récompense : 40 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions chevaliers Empty Re: Missions chevaliers

Ven 11 Oct 2024 - 7:51

Mission de rang D
Nettoyage

Comme vous le savez, vous êtes en droit de demander un accès spécial aux cuisines de l’Ordre. Malheureusement, il arrive que certains collègues les réservent malgré des compétences… Plus que douteuses en cuisine. Il s’ensuit alors un carnage sans nom. Si j'ai bien compris, ils voulaient faire des crêpes.

Comme vous le verrez, c’est difficile à imaginer, au vu des substances non identifiées renversées un peu partout. Après avoir vu l'état des cuisines, j'ai préféré les congédier, ils avaient l’air de faire pire que mieux même en voulant nettoyer. J'aurais besoin de deux ou trois volontaires pour nettoyer les lieux. Vous aurez quelques golds en contrepartie.


Récompense : 30 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose

Contenu sponsorisé

En bref


Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum