Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions noblesse Empty Missions noblesse

Ven 11 Oct 2024 - 6:31

Mission de rang S
Epreuve de courage

Grandeur et bravoure sont des qualités que tout noble doit posséder. Marre de toujours vous faire traiter de fragiles privilégiés par les habitants ? Ces gueux ne savent pas à quel point votre vie est infiniment plus dure que la leur ! Que font-ils à part se plaindre de leur pauvreté toute la journée ? Vous, vous avez de vrais problèmes, qui réclament une force qu’ils ne pourraient jamais avoir.

Participez à cette épreuve pour prouver votre bravoure ! Montrez à ces paysans que contrairement à eux, vous savez comment affronter les défis que vous lance la vie, au lieu de vous apitoyer continuellement sur votre sort ! Traversez les Monts Satsujin, rendez-vous à Kinô et combattez ainsi vos plus grandes peurs : les voleurs et les pauvres.

Après avoir relevé ce challenge, plus personne ne pourra dire que la noblesse est remplie de faiblards qui s’affolent pour rien ! Tout le monde vous admirera et le peuple se prosternera devant vous !

Récompense : 70 golds + objet inédit
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions noblesse Empty Re: Missions noblesse

Ven 11 Oct 2024 - 16:56

Mission de rang A
Vente aux enchères

Très chers lecteurs,

Vous ne devinerez jamais l’affront qui m’a été fait l’autre jour ! Figurez-vous que, lors du thé de mardi dernier, j’ai complimenté la duchesse Glorfindel sur son collier, en respectant bien sûr la plus parfaite des étiquettes. Je lui ai ensuite demandé où elle l’avait eu, désirant également un bijou si délicatement ouvragé, et savez-vous ce qu’elle m’a répondu ? Qu’une personne telle que moi ne pourrait jamais réussir à se procurer un tel objet ! Cela m’a immensément blessé dans mon égo !

Après quelques questionnements supplémentaires, j’ai découvert que ce bijou provenait du marché noir. Saviez-vous qu’il existait un tel endroit à Alberich ? Je n’ai aucune idée de son emplacement exact, mais je suis cependant sûre d’une chose : il est particulièrement difficile d’y entrer.

Cependant, je dois donner raison à la duchesse sur un point ; une personne telle que moi n’a rien à faire dans les quartiers malfamés de cette ville de débauchés, à errer dans les rues sans défense. Des vauriens pourraient abuser de ma bonté et utiliser ma quête du marché noir contre ma personne !

Est-ce que quelqu’un aurait l'obligeance de faire du repérage pour moi ? Je serais plus rassurée de me rendre à Alberich en sachant exactement où aller et comment entrer dans leur clientèle très sélective. Si vous parvenez à vous faire inviter à une vente aux enchères et à me livrer tous les détails, je saurai largement vous récompenser !


Récompense : 60 golds + création d'un nouveau lieu + avantage pour votre perso dans celui-ci
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions noblesse Empty Re: Missions noblesse

Ven 11 Oct 2024 - 16:56

Mission de rang B
Les bijoux de la reine

Tout noble digne de ce nom sait que notre devoir ne se limite pas aux fastes de la cour et à la richesse de nos terres. Par nos actions, nous prouvons notre valeur, et aujourd'hui plus que jamais, nous avons l'occasion d'agir pour le bien commun.

Récemment, des rumeurs se sont propagées dans les cercles les plus restreints de la noblesse : des contrefaçons d'un bijou précieux, appartenant à la collection personnelle de la reine, ont été mises en circulation. Ces répliques ont été vendues à plusieurs imprudents. Si la reine devait apprendre que ses sujets se pavanent avec de pâles copies de sa magnifique bague, sa colère s’abattrait non seulement sur eux, mais sur toute la cour.

J’ai organisé un gala de charité qui se tiendra prochainement au sein de mon château, un évènement grandiose dont les fonds seront destinés à soutenir les plus démunis de notre royaume. Les plus vaniteux, avides d'exhiber leurs nouvelles acquisitions et leur générosité, ne manqueront pas de s’y rendre.

J’aimerais vous confier une tâche cruciale : identifier les individus arborant ces copies et les avertir avant que la reine ne s'aperçoive de l’existence de celles-ci. Néanmoins, faites preuve de diplomatie et de subtilité. Il vous faudra aborder chaque personne discrètement, en évitant tout éclat. Il ne s’agit pas de blâmer publiquement leur ignorance ni leur ostentation, mais de les protéger du courroux royal avant qu'il ne soit trop tard.

Que vos cœurs altruistes et vos esprits nobles se joignent à cette cause, car il ne s’agit pas d’une démonstration de notre richesse, mais d’une opportunité de prouver notre bienveillance, non seulement envers les nôtres, mais aussi envers les membres du peuple les plus défavorisés.

Comtesse Élisabeth Báthory

Récompense : 50 golds + un objet inédit à usage unique
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions noblesse Empty Re: Missions noblesse

Ven 11 Oct 2024 - 16:56

Mission de rang C
Tea party

À l'attention de mes nobles confrères et consoeurs,

L'honneur de notre Roi exige que nous lui rendions hommage de la manière la plus digne et respectueuse qui soit. De ce fait, je vous invite à participer à l'organisation d'un thé à la gloire de Sa Majesté.

C'est une tâche des plus délicates, qui exige soin, élégance et respect des traditions. Cela doit être un moment de grâce où chaque détail reflète la grandeur de notre cour. Je fais appel à vous pour que, par vos talents et votre inspiration, nous puissions offrir à notre souverain une réception digne de son rang.

Le choix des thés et des mets devra être une priorité. Nous veillerons à sélectionner les plus fines variétés de thé, accompagnées de douceurs exquises qui sauront charmer le palais royal. L'aménagement du lieu devra, quant à lui, incarner le raffinement et l’harmonie. Chaque élément de la décoration devra être pensé pour sublimer l’espace et créer une atmosphère accueillante, sans perdre de vue l’étiquette royale, à laquelle nous devrons nous conformer en tous points. L’accueil de nos invités sera crucial pour assurer que chacun se sente à sa place dans cette célébration de la royauté. Le respect des convenances et la chaleur de notre hospitalité seront essentiels pour que cette rencontre se déroule sous les meilleurs auspices.

Veillons à ce que ce thé devienne un moment inoubliable, où la loyauté et la finesse se conjuguent pour honorer Sa Majesté.

Duchesse Éliane Glorfindel



Récompense : 40 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 104
golds : 242

Missions noblesse Empty Re: Missions noblesse

Ven 11 Oct 2024 - 16:56

Mission de rang D
Joute verbale

Mes chers et éminents pairs,

Je me trouve en proie à une lassitude accablante, une langueur insidieuse qui, je le crains, ne saurait être dissipée par des plaisirs communs. Ainsi, j'invite, en toute courtoisie, les plus éloquents d'entre vous à s'affronter lors d'une joute verbale de haute volée.

Prenez garde, toutefois, de ne point tomber dans l’outrecuidance, car seuls les plus raffinés d’esprit sauront se hisser à la hauteur de ce noble divertissement. Je n’accepterai rien de moins qu’une démonstration éclatante de finesse et de subtilité. En échange, il vous sera gracieusement octroyé une certaine somme de golds. Cependant, le véritable privilège réside dans l'inestimable honneur de jouir de ma noble présence et, plus encore, dans l'occasion qui vous est donnée de m'impressionner par votre prose divine.

Que chaque mot soit finement ciselé, et que l’art de la rhétorique s’exprime dans toute sa splendeur. Que chaque réplique soit l’incarnation d'un lexique parfaitement maîtrisé, et que cette confrontation d’intelligences fasse honneur à vos illustres lignées.

Récompense : 30 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose

Contenu sponsorisé

En bref


Sujets similaires

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum