Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions clergé Empty Missions clergé

Jeu 10 Oct 2024 - 20:40

Mission de rang S
Exorcisme

Frères et Sœurs,

Le devoir qui nous appelle aujourd'hui est lourd, mais indispensable. Dagora, cité oubliée où règne la détresse, fait face à une épreuve funeste. Des macchabées, pris au piège par de vils parasites, errent sans but. Ces âmes tourmentées, incapables de trouver le repos, ne sont ni féroces ni belliqueuses, mais l'horreur de leur existence réside dans l'enfermement spirituel qu’elles subissent. Il est de notre responsabilité de les libérer. Les pauvres habitants, déjà accablés par la pauvreté et l’isolement, sont impuissants face à cette malédiction. Ils n’ont plus de recours, et seule notre foi peut les soulager de ce fardeau.

En vous rendant en cette terre désolée, votre tâche sera d'exorciser les corps parasités et d'offrir à ces âmes la paix qu'elles méritent. Les rites de purification que vous accomplirez les libéreront de la souillure, afin qu'elles puissent enfin quitter ce monde dans la dignité et la lumière. Cette mission demande force et foi, mais plus encore, une volonté inébranlable. Nous devons redonner espoir aux villageois démunis face à cette tragédie, et ramener l'ordre divin là où il a été brisé.

Allez en paix, avec la certitude que chaque âme purifiée est une victoire contre l’obscurité.

Que la lumière de Shun guide vos pas et illumine vos actions.

Récompense : 70 golds + un objet inédit
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions clergé Empty Re: Missions clergé

Ven 11 Oct 2024 - 7:59

Mission de rang A
Epidémie

Chers collègues,

Alberich est en proie à un terrible mal. Une effroyable épidémie, très contagieuse qui plus est. Il semblerait que les premiers cas soient apparus au quartier des plaisirs. La zone est désormais en quarantaine.

Les symptômes sont inquiétants : migraine, fièvre, hémoptysie. Nous pouvons néanmoins noter plusieurs choses rassurantes : en portant des protections adaptées, les cas de contamination sont plus rares, des remèdes suffisamment efficaces pour atténuer la vélocité du pathogène ont été trouvés et les seuls morts à déplorer sont des personnes dont la santé était déjà fragile (enfants, vieillards, malades…).

Pour autant, il n’est pas question d’attendre que la pathologie se propage dans toute la ville. Cela serait fatal à bien trop d’habitants. L’effectif de nos églises est également limité : nous ne pouvons envoyer que les prêtres dans la fleur de l’âge et en très bonne santé.

Nous ne pouvons endiguer l’épidémie seuls et implorons humblement votre aide.

Il nous est impossible de définir la durée de cette action humanitaire. La durée de guérison semble très variable d’un patient à l’autre, et une quatorzaine sera également imposée aux soignants.

Cette mission sera difficile, mais altruisme et bienveillance sont les valeurs du clergé. Nous sommes convaincus que de nombreux volontaires répondront à cet appel.

Récompense : 60 golds + un objet inédit
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions clergé Empty Re: Missions clergé

Ven 11 Oct 2024 - 7:59

Mission de rang B
Disparition d'un fidèle

Est-ce que vous avez remarqué ? Le vieil homme qui s'assoit toujours au troisième rang à gauche n’était pas à la messe aujourd’hui… Pendant les trente années où j’ai fréquenté cette église, c’est la première fois que je le vois louper un dimanche. Normalement, il vient toujours, qu’il pleuve ou qu’il neige. Même quand il est malade, il est présent alors qu’il ferait mieux de se reposer vu son âge…

Je sais que rater la messe est un acte grave, mais est-ce que vous pouvez vérifier s’il va bien ? J’ai toqué chez lui mais personne n’a répondu, je n’ose pas entrer par peur de le trouver raide mort… Ou pire, de trouver la maison complètement vide.

C’est l’un de vos plus fervents fidèles, pouvez-vous aller vérifier ? Je prie Shun dans l’espoir qu’on le retrouve sain et sauf.

Récompense : 50 golds + un objet inédit à usage unique
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions clergé Empty Re: Missions clergé

Ven 11 Oct 2024 - 8:00

Mission de rang C
Mariage

Le mariage de ma fille aura lieu dans un mois. Sentez-vous honorés, c’est dans votre église qu’il aura lieu ! Par contre, je vous préviens, il faut que tout soit absolument parfait pour le mariage de ma petite poupette ! Si elle n’a pas tout ce qu’elle veut pour son grand jour, elle risque de fondre en larmes ! Et si ma petite miss n’est pas heureuse, personne ne l’est et surtout, personne n’est payé.

Il vous faudra répondre au moindre de ses caprices, que ce soit pour le nombre de fleurs ou la couleur des murs ! S’il faut refaire vos vitraux parce que les motifs ne lui plaisent pas, vous les referez ! Vous ne voulez quand même pas gâcher le plus beau jour de la vie de ma choupinette ? Il va falloir mettre le paquet sur l’organisation pour satisfaire ma petite chérie !

Récompense : 40 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose
Shun

En bref

Messages : 103
golds : 242

Missions clergé Empty Re: Missions clergé

Ven 11 Oct 2024 - 8:00

Mission de rang D
Eau bénite

Le rituel de fabrication de l’eau bénite est d’une précision extrême, mais il est indispensable. Les reliques sacrées et les miroirs utilisés lors des baptêmes ne peuvent être purifiés qu’avec cette eau.

Il y a, dans la crypte des reliques de la Cathédrale Notre-Dame d’Ayame, une source d’eau ayant absorbé la magie et l’essence divine qui s’échappe des objets sacrés.

Il vous faudra remplir à ras bord un calice sacré et gravir les escaliers remontant à la cathédrale, sans perdre une seule goutte de ce liquide. En effet, cette relique possède la capacité d’absorber les rayons du soleil traversant les vitraux de l’église si, et seulement si elle est entièrement remplie de l’eau de la crypte.

Une fois votre mission terminée, l’eau bénite pourra être mise en flacon, et par la suite être utilisée pour nettoyer les miroirs et reliques.

Cette tâche peut paraître frustrante, mais elle est d’une grande importance, et nous avons besoin de prêtres qui se plieront à cette responsabilité.

Récompense : 30 golds
Do you really think the blind sun doesn’t know your sins?
With no eyes to see, she’s always watching
Every choiceyou make is for her to witness
While she weaves your fate, how could you escape you rdestiny?

elirose

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum